Pour atteindre le Sanctuaire de Ja'Bashif, vous devrez traverser des ruines à l'est du Platea udu prélude remplies d'épaves de machines qui se remettront parfois partiellement en route, vous menaçant de leur canon. Escaladez les murs pour couper à travers les ruines en restant à couvert. Vous récupérez dans ce Sanctuaire les modules des Bombes à distance carrées et rondes. Inaugurez-les pour détruire les premiers rochers, détruisez ceux qui se trouvent sur la droite pour accéder à un coffre contenant un Espadon de voyageur et montez à l'échelle à gauche.
Placez une bombe sur la plate-forme en la faisant détoner lorsqu'elle arrive près des rochers, puis une fois dans la grande salle allez vous placer sur le piston le plus à gauche pour être propulsé vers le coffre renfermant un Ambre brut. Au niveau du piston le plus à droite, placez une bombe ronde dans le conduit, faites-la exploser une fois celle-ci propulsée au plus près des rochers et allez monter à l'échelle pour aller chercher votre Emblème du triomphe.
Zelda Breath of the Wild : Tous nos guides sur les sanctuairesRetour au sommaire de la soluce de The Legend of Zelda : Breath of the Wild