Votre objectif durant cette mission sera de mettre la main sur trois tuiles afin de déverrouiller la porte qui se trouve tout en bas du niveau. Vous trouverez ces tuiles respectivement en battant le Yoki ninja qui sort du nuage de corruption dans les bains, en battant l'Onyudo de feu dans les bains de l'étage supérieur et enfin la troisième sur le corps qui gît sur la poutre rouge en bas de l'atrium, accessible en vous laissant tomber vers lui.
Parallèlement, vous trouverez quatre Kodamas éparpillés dans le niveau : l'un derrière un paravent à côté de l'invocateur au niveau le plus haut, un autre sur une étagère, accessible en entrant dans la pièce jouxtant le Sanctuaire en empruntant une poutre rouge et en vous laissant tomber sur les autres étagères à gauche, un autre encore sur une étagère tout en bas de l'atrium, accessible en vous laissant tomber sur les poutres rouges, et le dernier dans un vase derrière la base de l'escalier en colimaçon de droite.
Une fois la porte tout en bas déverrouillée, vous devrez affronter en duo un Eclair volant et un Tengu : concentrez d'abord vos efforts sur le premier, plus mobile, et utilisez si besoin votre Arme vivante. Ne vous reste alors plus qu'à aller secourir le maître dans la pièce du fond.
Guide des missions secondaires de NiohSommaire du guide complet de Nioh