Dans The Legend of Zelda : Breath of the Wild, les Grandes Fées sont au nombre de quatre, pour certaines bien cachées dans certains recoins d'Hyrule. Elles permettent d'améliorer, moyennant finance, vos tenues, et ce jusqu'à quatre fois, chacune des Grandes Fées étant spécialisée sur le passage d'un niveau d'amélioration à un autre. Pour obtenir une tenue améliorée au maximum donc, préparez-vous donc à aller voir toutes ces Grandes Fées et à dépenser de nombreux rubis.
la première Grande Fée, Cotura, se trouve à proximité du village de Cocorico, juste après le sanctuaire de Taro'Nihi. Pour libérer son pouvoir et lui permettre d'améliorer vos vêtements, vous devrez lui donner 100 rubis et les matériaux nécessaires. Si vous n'arrivez pas à la localiser, allez parler au vieillard, en face de la maison d'Impa, il vous montrera le chemin dans le cadre de la mission secondaire La fontaine dissimulée.
Zelda Breath of the Wild : Toutes les Grandes FéesRetour au sommaire de la soluce de The Legend of Zelda : Breath of the Wild