Dans The Legend of Zelda : Breath of the Wild, il y a des objets que vous devez impérativement conserver sur vous car ils vous seront très utiles tout au long de votre aventure. Retrouvez ci-dessous un liste de ceux que nous vous conseillons d'avoir sur vous en permanence.
Une Torche
Idéal pour vaincre le froid si vous ne possédez pas les habits adéquats, la torche permet également d'allumer des réchauds ou des fagots de bois. Elle est également très pratique pour pouvoir y voir dans les lieux non éclairés.
Des Fagot de bois
Nécessaire pour établir votre propre campement, à combiner avec un silex à également garder sur soi. C'est toujours utile si vous avez besoin de faire passer le temps pour déclencher un évènement précis. Pour pouvoir transformer un fagot de bois en feu de camp, il suffit de placer un silex à côté et taper dessus avec une arme métallique.
Une arme (n'importe laquelle)
Une simple branche d'arbre ou même un éventail korogu peut vous sortir des pires situations. N'oubliez pas que chaque arme possède une certaine résistance avant de devenir inutilisable. Veillez donc à en avoir un maximum dans votre inventaire, quitte à devoir jeter les plus basiques et communes pendant vos pérégrinations. En tout cas, veillez à toujours avoir une arme fiable, puissante et avec laquelle vous êtes à l'aise pour vous battre.
Un bouclier (n'importe lequel)
Le couvercle d'une marmite est le plus simple des boucliers mais vous permettra de vous protéger d'une flèche qui pourrait s'avérer fatale. Comme les armes, les boucliers possèdent une certaine résistance avant de devenir inutilisable. Veillez à en avoir quelques uns de bon niveau sur vos.
Des ingrédients crus ou cuits
Une fois le jeu en pause, vous pouvez manger autant d'ingrédients que nécessaire pour restaurer vos points de vie. Vous gaver de simple pommes même non cuites, lesquelles poussent littérallement partout dans le Royaume, pourra vous sauver la vie en bien des occasions. De plus, la quantité d'aliments que vous pouvez porter n'est pas limitée (99 par type, potentiellement). Remplissez donc votre inventaire de diverses sources d'aliments et concotez vous des plats et des remèdes pour survivre à un maximum de situations.
Zelda Breath of the Wild : Nos guides objets et équipementsRetour au sommaire de la soluce de The Legend of Zelda : Breath of the Wild