Après avoir activé le Sanctuaire, éliminez les guerriers squelettes tout proches et allez parler au mage d'Ieyasu près des escaliers au fond à droite pour recevoir le Peigne apaise-âme. Avec cet objet, vous serez capable de convertir les cristaux rouges qui parsèment le niveau en cristaux bénéfiques. Laissez-vous donc tomber en contrebas, prenez garde aux tombes des autres joueurs qui sont activées automatiquement sous l'influence des cercles rouges et débarrassez-vous de l'archer squelette dans la tour de guet. Après y être monté, tirez sur l'arquebusier en contrebas, puis éliminez le Yoki dans le nuage de corruption sur la gauche pour pouvoir vous laisser tomber vers le premier cristal rouge à neutraliser.
En enfonçant le peigne dans le cristal, vous attirerez momentanément l'attention du Gasha-dokuro : courez donc vers la droite vous mettre à couvert, éliminez guerrier squelette et Roue moine, puis ramassez le Kodama contre l'arbre au fond de l'allée. Montez à la tour de guet en haut de la pente pour trouver un autre Kodama, laissez-vous tomber sur le côté pour vous faufiler jusqu'au cristal rouge suivant et laissez-vous tomber à nouveau sur la gauche pour vous mettre à couvert. Notez que dans le nuage de corruption sur la droite se cache un Onryoki.
Revenez ensuite sur vos pas jusqu'au premier cristal purifié pour aller défier les ennemis de l'autre côté, nommément un Yoki, un Cyclope et un blob caché dans le cours d'eau, prenez garde à l'archer en haut à gauche et montez la pente où il se trouve pour aller chercher un Kodama derrière un arbre calciné. Dirigez-vous ensuite vers le puits à l'opposé à gauche de la grande bâtisse pour trouver un autre Kodama dans les caisses contre la paroi à gauche, puis retournez vers le Gasha-dokuro pour vous faufiler dans la maison entourée par deux nuages de corruption et où se trouve le dernier Kodama, caché dans le four à l'intérieur.
Parlant des nuages de corruption, celui de gauche recèle un Onryoki tandis que celui de droite un Cyclope. Purifiez le dernier cristal en vous faufilant jusqu'à lui, rendez-vous derrière les maisons un peu plus loin pour activer le deuxième Sanctuaire en éliminant les guerriers squelette en chemin et allez défier le Gasha-dokuro en vous laissant tomber dans son cratère. Ce boss étant très particulier, nous vous conseillons de jeter un œil au guide qui lui est consacré pour pouvoir le vaincre !
Sommaire de la solution complète de NiohSommaire du guide complet de Nioh