Après avoir activé le Sanctuaire un peu plus loin sur la droite, descendez la pente, éliminez le mort-vivant puis le Yoki dans le nuage de corruption, empruntez la pente qu'il gardait et prenez à revers le Yoki suivant. Frappez le rocher pour éliminer les ennemis en contrebas, descendez, puis laissez-vous tomber du bord de la cascade à droite pour atteindre le premier Kodama. Descendez ensuite davantage pour prendre un autre Yoki à revers et pousser un autre rocher et empruntez le chemin sur la droite pour atteindre la Source chaude.
Laissez-vous tomber sur la droite pour occire une Roue moine en patrouille, remontez légèrement la pente pour pouvoir vous laisser tomber vers un autre Kodama près de la bâtisse, puis allez éliminer le Cyclope dans le nuage de corruption tout proche afin de libérer l'accès ultérieur au deuxième Sanctuaire. Rebroussez alors chemin pour passer de l'autre côté de la rivière et pouvoir rejoindre l'autre côté du pont en éliminant une Roue moine au passage et soyez très prudent avec les deux Yokai Bangasa en forme de parapluie dans la maison si vous souhaitez y entrer, car ils sont très vifs et font très mal.
Allez ramassez le Kodama derrière le dernier arbre dans le chemin de droite, allez faire tomber l'arbre pour créer un raccourci vers le Sanctuaire et ramassez un autre Kodama derrière les caisses à côté de la bâtisse sus-mentionnée avant de continuer. Éliminez le petit Yokai avant d'ouvrir la porte, descendez les escaliers sur la droite et avancez pour trouver le troisième Sanctuaire en prenant garde au mort-vivant qui vous lance des bombes en haut à gauche. Empruntez l'escalier le plus proche à gauche, prenez un Yoki à revers en continuant à monter, puis éliminez-en un autre dans le nuage de corruption sur la gauche.
Allez récupérer la Clé du temple Seiryuji dans la tour de guet où se trouve le mort-vivant sus-mentionné, laissez-vous tomber de la tour pour atteindre un Kodama et rejoindre le Sanctuaire, puis montez les escaliers tout au fond menant à un nuage de corruption. Ce dernier contient un Yokai ailé armé d'un sceptre, très puissant et capable de vous attaquer à distance avec des lames de vent : une fois celui-ci vaincu, passez derrière le bâtiment pour récupérer un autre Kodama.
Allez ensuite utiliser votre clé sur la porte verrouillée qui vous faisait face en arrivant dans la zone, récupérez le dernier Kodama juste derrière la porte à droite et allez défier l'Ogresse, le boss de ce niveau. Cet adversaire étant parfois imprévisible, n'hésitez pas à jeter un œil au guide qui lui est dédié !
Sommaire de la solution complète de NiohSommaire du guide complet de Nioh