La quête "Le cœur des Noras" de Horizon : Zero Dawn
Après votre rencontre avec Sylens lors de la quête précédente de Horizon : Zero Dawn, foncez en direction de la Toute-Mère (image 181). Sur place, sauvegardez au feu de camp devant le village et descendez de votre monture si vous en avez une.
Désormais, il va falloir vous faufiler dans ce lieu hostile. Vous pouvez tenter de passer en force sans vous préoccuper de l'ennemi mais à vos risques et périls. Essayez de rejoindre la montagne sans vous faire repérer jusqu'à rejoindre les membres de la tribu (image 182).
Affronter le Démon
À partir de maintenant, le combat est inévitable. Vous devez battre les envahisseurs mais aussi vous occuper du Démon (image 183).
Prenez garde aux mitrailleuses positionnées près de sa gueule et faites attention à son rayon qui cible une zone pour ensuite décocher une frappe très puissante. Pour vaincre le Démon, utilisez votre focus pour repérer ses points faibles et cachez-vous derrière les éléments du décor (image 184).
Vous pouvez aussi essayer de l'immobiliser avec le lance-corde mais il faudra pour cela envoyer un grand nombres de cordes (image 185). Lorsque la créature est affaiblie, fouillez dans les parages pour débusquer un canon de Porte-Mort, sa puissance suffira à éliminer le Démon une bonne fois pour toutes (image 186).
Lorsque la zone est libre, parlez à Varl et descendez dans la grotte pour parler à Teersa. Fouillez ensuite les ruines pour débusquer de nombreux points de données. Positionnez-vous devant la porte verrouillée et lancez le scan (image 187). Explorez les lieux et suivez l'indicateur pour découvrir l'ultime message de Gaïa (image 188). Ressortez ensuite du complexe pour boucler cette mission (image 189) et passer à la quête suivante.
Toutes les quêtes principales de Horizon : Zero DawnSommaire de la solution complète de Horizon : Zero Dawn