Avancez pour trouver le premier Sanctuaire au côté de la mage Fuku, allez si vous le souhaitez pacifier le bateau de brigands sur la droite pour piller un coffret et partez ensuite vers le temple en prenant garde aux trous dans le plancher. Éliminez l'archer au fond à gauche pour pouvoir récupérer en paix le Kodama derrière les caisses à gauche, allumez un premier Brasier en contournant le trou et plutôt que de continuer tout droit, empruntez les barques et planches en bois sur la droite.
Éliminez les brigands en les prenant à revers à gauche, brisez les caisses toujours sur la gauche pour trouver le deuxième Kodama, puis revenez cette fois vers la droite pour affronter d'autres brigands. Montez sur la passerelle faite de débris sur la droite, avancez sur la gauche sur le toit, passez dans la faille au fond et longez le toit de gauche pour finalement atteindre une échelle vous menant à un autre Kodama.
Revenez sur vos pas jusqu'à la faille sans la retraverser, longez le toit en faisant attention à l'étroit rebord et laissez-vous tomber dans le trou pour atteindre le deuxième Sanctuaire du niveau. Allez débloquer la porte au bout du couloir, éliminez le blob en le frappant après son attaque au corps-à-corps ainsi que l'archer à droite, dirigez-vous vers le pont où se trouve un nuage de corruption et avant de l'atteindre, en descendant de la plate-forme surélevée, longez l'étroit passage sur la gauche pour aller récupérer un Kodama.
Allez ensuite ouvrir la grande porte à l'opposé de celle que vous aviez ouverte en venant du deuxième Sanctuaire, faites un 180 degrés en longeant le mur de droite une fois au bout pour atteindre un autre Kodama, puis traversez l'épave prudemment en vous débarrassant des ennemis et en faisant ensuite attention au trou dans la passerelle immergée. Continuez vers la droite en prenant garde à l'archer au fond à gauche et montez prudemment sur le mât écroulé sur la droite.
Éliminez les deux guerriers squelette, récupérez le Kodama sur la gauche de la pente improvisée devant vous, montez sur les toits et partez vers la droite en suivant la toiture. Dépassez une première échelle, puis descendez à la seconde que vous atteignez en bout de parcours pour atteindre le troisième Sanctuaire, défendu par un nuage de corruption, et que vous pouvez également atteindre plus simplement par le sol.
Retournez quoi qu'il en soit sur les toits pour vous laisser tomber dans le trou à côté duquel se trouve un corps sur une poutre pour prendre un Yoki à revers et pouvoir allumer le deuxième Brasier, puis remontez à l'échelle derrière le mur pour retourner sur le bateau où vous aviez trouvé le Kodama précédent. Montez sur le toit, longez-le vers la gauche pour poursuivre sur une épave et laissez-vous tomber sur le blob en contrebas pour ensuite récupérer le Kodama sur la gauche.
Partez ensuite vers la droite pour éliminer méthodiquement les deux Yoki qui se terrent à l'intérieur, allez profiter des sources chaudes au bout du couloir et récupérez le Kodama sur le rebord à gauche. Revenez sur vos pas pour aller vers la gauche, débloquez la porte, éliminez les deux guerriers squelette, ramassez le dernier Kodama au fond à droite, puis allumez le troisième Brasier avant d'aller arracher le talisman sur le mur blanc sur la gauche, révélant ainsi un raccourci vers la dernière ligne droite menant au boss, Umi-bozu. Vous retrouverez tous nos conseils pour le battre sur cette page !
Sommaire de la solution complète de NiohSommaire du guide complet de Nioh