Brian “PoShYbRiD” Vigneault était un streamer passionné de World of Tanks américain originaire de l'état de Virginie qui commençait à se faire un nom sur Twitch, avec près de 8000 abonnés. Le joueur est malheureusement devenu tristement celèbre pour être décédé au cours d'un live stream caritatif après 22 heures de jeu consécutives.
PoShYbRiD, 35 ans, récoltait des fonds pour l'association Make a Wish, qui réalise les voeux d'enfants gravement malade pour alléger leur quotidien. Après 22h de jeu, vers 3h30 du matin heure locale, le streamer et père de trois enfants a annoncé en direct aller faire une courte pause cigarette avant de revenir terminer son marathon de 24h. Il n'en est jamais revenu. Les spectateurs ont d'abord simplement cru qu'il s'était assoupi près du but.
C'est finalement le lendemain matin, après d'un joueur du clan WoT de PoShYbRiD lui ait envoyé des messages sur la messagerie Discord afin de lui demander des informations sur la fin de son marathon, que l'on a appris la nouvelle. Les messages ont en effet été reçus et lus par un enquêteur de la police sur l'ordinateur resté qui était allumé, lequel à invité le joueur à l'appeler pour recueillir des informations et lui annoncer le décès de PoShYbRiD.
Twitch a annoncé vouloir transformer la chaîne du Streamer en "chat mémoriel" afin que ses fans, peu nombreux mais très fidèles et qui appréciaient sa bienveillance avec les nouveaux, puissent se rassembler et partager.