La quête "Maudire l'obscurité" de Horizon : Zero Dawn
Après votre visite de la Nécropole lors de la quête précédente de Horizon : Zero Dawn, vous devez maintenant en sortir. Sautez sur le câble et laissez-vous glisser (image 156). Vous devez vous rendre au sud-ouest de la carte, ce qui fait une sacrée trotte (image 157). Utilisez un feu de camp et faites un voyage rapide pour gagner du temps, à moins de vouloir découvrir du pays.
Infiltrer la base de l'Éclipse
Une fois sur place, escaladez la masse rocheuse en utilisant les prises jaunes (image 158). Atteignez le sommet et allumez le feu de camp pour lancer la cinématique. Sylens apparaît et explique que l'objectif est de faire planter le réseau en infiltrant la base de l'Éclipse.
Passez par la fissure et restez caché dans les hautes herbes. Vous l'aurez compris, l'endroit est infesté de machines et il est préférable de faire profil bas, à moins de vouloir se compliquer sérieusement la tâche. Restez silencieux, utilisez les herbes hautes pour rejoindre l'indicateur affiché sur la carte (image 159).
Vous allez ainsi atteindre des rebords et une crête située en hauteur. Dans la zone suivante, vous devez vous occuper des soldats de l'Éclipse ou vous faufiler en les laissant en paix (image 160). Libre à vous de faire ce que bon vous semble. De toute manière, les bruits des explosions couvrent vos actions et les renforts n'interviennent pas (image 161).
Continuez d'avancer vers le point indiqué afin de chercher le Grand-cou. En chemin, vous pouvez débusquer de nombreux points de données. Lorsque vous trouvez l'immense machine, utilisez les installations en bois pour atteindre le sommet du Grand-cou (image 162). Une cinématique se déclenche (image 163).
Dès lors, vous devez prendre la fuite sans vous préoccuper des ennemis et foncer en suivant l'indicateur (image 164). Dès que vous arrivez au pont, descendez en rappel. Vous pourrez ensuite passer à la quête suivante.
Toutes les quêtes principales de Horizon : Zero DawnSommaire de la solution complète de Horizon : Zero Dawn