La quête "Aux frontières" de Horizon : Zero Dawn
Après l'embuscade de la quête précédente de Horizon : Zero Dawn, retrouvez Érend au palais du Soleil. Une fois sur place, parlez dans un premier temps à Marad l'Irréprochable afin qu'il vous guide jusqu'au Roi Soleil (image 123). Après la discussion avec le Roi Soleil, partez en direction de Belvédère.
Là encore, il y a une certaine distance qui sépare Aloy de sa destination, donc optez pour une monture dès que vous croisez un troupeau. Cela vous fera gagner du temps. Sur la route, vous pouvez aider les autochtones à vaincre deux Hautes-pattes qui les attaquent aux portes de la ville (image 124).
Lorsque vous arrivez sur place (image 125), activez votre focus afin de suivre les traces du disparu. Les traces vont vers le nord. Vous tombez sur un cadavre (image 126).
Le camp de Dervahl
Vous devez désormais rejoindre le camp de Dervahl et nettoyer la zone. Plusieurs créatures traînent dans les parages ainsi qu'un grand nombre d'ennemis. Utilisez toutes les armes à disposition (n'hésitez pas à revendre vos ressources pour faire le plein d'armes explosives, électriques, etc.) pour en venir à bout.
Déplacez-vous constamment, cachez-vous dans les hautes herbes et prenez de la hauteur pour surprendre l'ennemi si nécessaire (image 127). Cela peut être assez long, donc ne vous précipitez pas. Lorsque la zone est libre, suivez le marqueur pour affronter un individu équipé d'une sulfateuse. Déplacez-vous et cachez-vous pour le surprendre, il n'est pas très résistant et il subit les assauts répétés d'Érend (image 128).
Une fois l'ennemi vaincu, suivez l'indicateur afin de trouver Ersa dans une geôle. Avant de rendre l'âme, elle donne de précieuses informations (image 129). Activez vos focus afin de trouver des indices et parlez ensuite à Érend pour terminer cet objectif et passer à la quête suivante.
Toutes les quêtes principales de Horizon : Zero DawnSommaire de la solution complète de Horizon : Zero Dawn