La quête "Les oubliés" de Horizon : Zero Dawn
Cette quête annexe de Horizon : Zero Dawn vous est donnée par Olara au sommet d'un rocher au nord du Guet de la mère. Le frère de la jeune femme, Brom, a disparu, et vous devez retrouver son campement en suivant le marqueur.
Une fois sur place, examinez les lieux et activez votre focus sur les traces de sang pour faire apparaître une piste. Suivez les traces jusqu'à arriver à un couteau. À partir de cette position, activez de nouveau vos focus pour faire apparaître de nouvelles traces. Suivez-les pour arriver à un seau et continuez votre périple en suivant (via votre focus) les traces de pas de Brom.
Le choix de Brom
Lorsque la piste s'arrête devant la paroi rocheuse, grimpez à l'échelle et suivez de nouveau les traces de pas. Vous trouvez une sorte d'autel à partir duquel il faut encore suivre des traces. Vous tombez sur des Charognardes que vous devez vaincre. Examinez le Veilleur détruit et suivez les traces.
Grimpez ensuite sur le rocher grâce aux supports jaunes pour découvrir un nouvel indice. Suivez les traces pour trouver Brom, après une petite séance d'escalade, en haut d'une falaise. Plusieurs choix s'offrent à vous. Si vous optez pour la phrase "Approche, ça m'évitera d'avoir à crier", Brom vous écoutera et ne sautera pas, bouclant ainsi la quête.
Toutes les quêtes annexes de Horizon : Zero DawnSommaire de la solution complète de Horizon : Zero Dawn