La quête "Sur les pas de sa mère" de Horizon : Zero Dawn
La première quête annexe de Horizon : Zero Dawn vous est donnée par Thok, un homme blessé à la jambe après avoir été sauvagement attaqué par une Charognarde. Vous le trouverez au bord de la rivière dans la zone des Galopeurs.
Votre mission consiste à retrouver la fille de l'individu ainsi que la Charognarde qu'elle est en train de pister. Suivez la trace de la demoiselle (ouvrez la carte si besoin et placez un marqueur sur l'objectif) et occupez-vous des Veilleurs qui empêchent Arana de descendre de son perchoir.
Utilisez les hautes herbes avec la méthode de l'attaque silencieuse ainsi que vos flèches pour vaincre les 4 créatures qui traînent dans les parages. Parlez ensuite à Arana lorsqu'elle est descendue de son piédestal.
Retrouver la Charognarde
Vous parvenez à la convaincre de rejoindre son père mais elle tient à la lance confectionnée par sa mère défunte volée par la Charognarde.
Activez votre focus afin d'afficher la piste de la Charognarde. Suivez ensuite les auras violettes pour chasser la bête. Lorsque les traces d'Arana s'arrête, activez de nouveau votre focus afin de faire apparaître, cette fois, les traces de la proie.
Celles-ci vous amènent près d'une montagne. Pour tuer la Charognarde, et ainsi récupérer la lance, utilisez les hautes herbes pour la surprendre ou visez ses points faibles à l'aide de vos flèches. Méfiez des machines qui traînent dans les parages et emparez-vous de la lance sur la Charognarde. Rapportez-là ensuite à Arana et son père pour terminer la quête.
Toutes les quêtes annexes de Horizon : Zero DawnSommaire de la solution complète de Horizon : Zero Dawn