La quête "La vengeance des Noras" de Horizon : Zero Dawn
Après avoir aidé Sona lors de la quête précédente de Horizon : Zero Dawn, partez en direction des Échos rouges. Suivez l'indicateur (image 81) et affrontez les créatures qui se trouvent sur votre chemin, si besoin. Approchez-vous du feu de camp pour sauvegarder et lancer la mission (image 82). À partir de cet instant, vous allez devoir faire preuve de patience et surtout de concentration.
L'objectif est l'un des plus difficiles à atteindre depuis le début de l'aventure puisque vous devez éliminer les adversaires de trois camps (image 83). Et là, il n'y a pas de miracle, il va falloir utiliser tous les moyens à disposition : la discrétion via les hautes herbes, la pause de pièges et le combat au corps-à-corps avec un combo R2 pour donner un coup violent et R1 pour achever les ennemis.
À partir du second camp, vous devez faire encore plus attention car les adversaires peuvent appeler des renforts avec l'alarme. Autant dire que la première chose à faire est de désactiver l'alarme (image 84) avant de vous occuper des gardes.
Le dernier camp
Le dernier camp est plus ouvert et vous pouvez vaincre encore plus facilement les ennemis en vous cachant dans les hautes herbes (image 85). Il suffit d'en éliminer un pour que ses comparses rappliquent et se fassent avoir à leur tour.
Lorsque tous les camps sont sous contrôle, il ne reste plus qu'à foncer vers la dernière destination. Parlez à Sona et suivez Varl. Suivez les instructions de ce dernier et éliminez les ennemis furtivement (image 86).
L'ultime phase va alors se dérouler en deux parties : la destruction des bidons de flambée (image 87) et l'élimination de tous les ennemis, y compris la grosse créature qui scrute les parages (image 88). Cette mission est assez longue et peut s'avérer ardue mais elle est un passage très utile pour mettre à profit les capacités d'Aloy avant de passer à la quête suivante.
Toutes les quêtes principales de Horizon : Zero DawnSommaire de la solution complète de Horizon : Zero Dawn