La quête "La piste de chef de guerre" de Horizon : Zero Dawn
Après avoir rejoint la forteresse des Carjas lors de la quête précédente de Horizon : Zero Dawn, vous devez retrouver la piste de Sona. Parlez à Varl, et partez en direction du lieu où le massacre s'est déroulé (image 73). Lorsque vous arrivez sur les lieux, examinez le champ de bataille en analysant la zone et les carcasses des machines (image 74).
Au bout d'un moment, un homme va apparaître. Le dénommé Dran, messager de son état, vous donne de précieuses informations (image 75). Suivez l'indicateur visuel pour arriver à un camp de fortune (image 76). De là, examinez tous les éléments à proximité : le lapin à l'arbre, la nourriture, les bandages et le sang sur le banc. Activez votre focus afin d'indiquer la piste et suivez-la (image 77).
Libérer le camp
Après la cinématique, vous faites connaissance de Sona. Suivez cette dernière jusqu'à arriver à une base établie par des ennemis et des machines corrompues. Votre objectif, vous l'aurez compris, consiste à nettoyer la zone. Vous devez éliminer tous les ennemis, toutes les créatures robotiques, et détruire les bidons de flambées.
Pour plus d'efficacité, optez pour une approche silencieuse au départ pour éliminer les premiers ennemis en contrebas (image 78) et tirez ensuite dans les bidons lorsque les individus ou machines se trouvent à proximité (image 79).
Vous parviendrez ainsi à libérer le camp afin que Sona et ses hommes y établissent un QG. Descendez et allez parler à Sona puis examinez le site de fouilles. Activez votre focus et affichez la piste afin de débusquer un fichier (image 80). Retournez ensuite parler à Sona pour terminer la mission et passer à la quête suivante.
Toutes les quêtes principales de Horizon : Zero DawnSommaire de la solution complète de Horizon : Zero Dawn