Découvrez notre guide vidéo du combat contre Cents yeux dans Nioh et comment terrasser l'ultime boss du jeu !
Ce boss atypique dispose globalement des mêmes attaques au corps à corps que la Grenouille géante, avec des coups en plus notamment avec les tentacules qu'il a sur le crâne, desquels il peut lancer des lasers. Il pourra égalemetn se téléporter dans votre dos.
Tournez-lui toujours autours en esquivant ses coups pour placer vos combos avec parcimonie et lorsque le boss invoque une myriade d'yeux en régénérant sa santé, utilisez une arme ou une compétence ayant un effet de zone pour facilement vous débarrasser de la majorité de ces yeux, qui vous envoient des lasers de façon désordonnée.
Si vous ne disposez pas d'une telle attaque, il pourra s'avérer compliqué de vous frayer un chemin entre les yeux sans vous faire transpercer de toute part. Une fois le dernier oeil vaincu, ceux-ci étant très fragiles, le boss se relève pour reprendre le combat, mais vous pouvez également choisir de laisser un ou deux yeux en vie pour que le boss ne se relève pas, vous permettant ainsi de le rouer de coup en ayant uniquement un ou deux lasers desquels vous préoccuper !
Sommaire du guide des boss de NiohSommaire du guide complet de Nioh