Découvrez notre guide vidéo du combat contre Gasha-dokuro dans Nioh et comment parvenir à marteler son point faible avec des attaques de Feu !
Durant ce combat atypique, votre objectif sera d'attaquer les extrémités (pieds gauche et droit, puis mains gauche et droite) du squelette géant, et ceci afin de permettre à vos alliés de le faire trébucher. Une fois une extrémité "vaincue", courez donc sur le promontoir le plus en hauteur où se trouvent plusieurs cerclent les uns à côté des autres, attendez que la tête du squelette s'y écrase et utilisez un talisman de feu sur votre arme pour marterler la tête aussi longtemps que possible (vous pouvez également vaincre une tête de démon de feu dans l'arène pour appliquer l'effet de feu à votre arme).
Répétez l'opération avec le second pied, puis allez vous poster à mi-hauteur près d'une pente pour stimuler des attaques de la part du boss qui le feront plaquer ses mains sur le rebord, vous laissant l'opportunité de les attaquer et de reproduire le même processus. Utilisez également la pente derrière vous pour vous mettre hors de portée des attaques afin d'économiser vos Elixirs.
Sommaire du guide des boss de NiohSommaire du guide complet de Nioh