Avec son monde ouvert d'une grande richesse, Grand Theft Auto 5 regorge d'une multitude de petits easter-eggs et autres surprises bien cachées à découvrir. Qu'il s'agisse de simples clins d'oeil à d'autres opus ou simplement de contenus amusants, le jeu n'est pas en reste niveau petits détails.
Et la dernière découverte en date est assez... Effrayante. Le tout se déroule au beau milieu de l'océan, où un joueur s'est aventuré pendant un assez long moment à la nage avant de faire une découverte assez macabre : un cadavre au beau milieu de l'océan, un sac sur la tête et les pieds entièrement pris dans ce qui semble être un rocher fait sur mesure pour l'occasion.
https://www.youtube.com/watch?v=iQKI-VzlQy4Selon plusieurs sources, il s'agirait d'une potentielle représaille qui est typique à la mafia locale. La victime est généralement enlevée puis jetée au beau milieu de l'océan avec les pieds entièrement recouverts dans du ciment pour être certain que la personne ne puisse pas remonter. Un easter-egg plutôt sympathique comme vous en conviendrez.
Retour au sommaire des easter eggs de GTA VSommaire du guide complet de Grand Theft Auto V