Découvrez en vidéo comment terrasser l'Ogresse, feu la femme d'Ieyasu dans Nioh, en faisant attention à sa manucure très négligée !
Si vous vous faites prendre dans un combo de ce boss, alors vous êtes mort, c'est aussi simple que ça ! En particulier, lorsqu'elle plante ses ongles dans le sol devant elle, l'ogresse créera une onde de choc en les retirant, provoquant de gros dégâts au passage. Pour ne pas trop stimuler cette attaque, tenez-vous loin du boss pour la forcer à charger lentement, esquivez par la gauche et placez un combo avant de vous replier.
Roulez sous l'ogresse lorsqu'elle saute dans les airs afin d'éviter l'atterrissage et lorsque vous la voyez relever la tête en arrière, courez vers le côté gauche de son corps pour lui asséner plusieurs combo pendant qu'elle crache du feu. Pour survivre au combo meurtrier de l'ogresse, durant lequel elle déchiquette tout autours d'elle, repliez-vous très rapidement et mettez-vous en garde pour amortir les dégâts subis. Ne vous laissez jamais acculer contre un mur pendant ce combat !
Sommaire du guide des boss de NiohSommaire du guide complet de Nioh