Toutes les quêtes secondaires du chapitre 8
N°59 Postcard Rookie – Majima
Après avoir vaincu le Mars Club dans le mini-jeu du cabaret à hôtesses, vous pouvez maintenant explorer le club. Rendez-vous dans l'arrière salle et vous entendrez une radio. Comme pour Kazuma Kiryu, le principe est de raconter une histoire déjà vécue dans vos quêtes secondaires précédentes.
N°66 Party At Maharaja
Pour déclencher cette quête, rendez-vous au Maharaja Club. Une fois à l'intérieur vous devez compléter trois chorégraphies. Quittez ensuite les lieux et revenez. Une fois à l'intérieur, vous obtiendrez une quête secondaire où vous devrez réussir un concours de danse.
N°67 Disco Transformation
Après avoir complété la quête secondaire n°66, quittez le club et revenez pour participer à un autre concours de danse.
N°68 Disco Dancing Goddess
Après avoir complété la quête secondaire n°67, quittez à nouveau le club et revenez pour participer à un ultime concours de danse. Vous pouvez également trouver une hôtesse Gold dans le club.
N°69 Paternal Instincts
Après que vous ayez débloqué le Sunshine Club, vous devez compléter tout l'entrainement de Yuki, et ce dans tous les domaines. Après cela, vous apprendrez qu'elle doit rencontrer quelqu'un. La quête secondaire peut être déclenchée dès que vous aurez terminé son dernier entraînement.
N°77 Sotenbori's Mr. Libido
Pendant le chapitre 8, rendez-vous au Gandhara Sotenbori et tentez de rentrer à l'intérieur. Vous rencontrerez alors Mr. Libido, ce qui complétera la quête secondaire. Vous pouvez également devenir ami avec lui.
N°98 Play Money Shakedown
Comme pour Kamurocho, le quartier de Sotenbori a également son Mr. Shakedown qui adopte un comportement similaire à celui de son homologue tokyoïte. Pour déclencher cette quête secondaire, vous devez trouver Mr Shakedown et le vaincre. Il vous faudra ensuite le retrouver et le vaincre une seconde fois pour compléter la quête. La méthode pour le vaincre est d'ailleurs très similaire à celle employée contre celui de Kamurocho. (voir quêtes secondaires du chapitre 2)