Au début de Nioh dans la région de Kyushu, il vous sera possible de vous adonner à de la collecte massive d'Amrita pour rapidement faire prendre des niveaux à William. Pour ce faire, il faudra que vous ayez complété la deuxième mission principale intitulée « Au plus profond des ténèbres » pour débloquer une mission secondaire dans le même niveau, intitulée quant à elle « Trouvé, gardé ».
Le but de cette mission sera simplement d'occire un petit yokai à carapace orange, que vous aviez déjà pu croiser dans le niveau d'origine, et qui passera son temps à courir dans la caverne pour vous éviter. En le traquant sans relâche, vous parviendrez finalement à vous en débarrasser et obtiendrez une coquette somme d'Amrita, en plus d'un butin tout aussi coquet. Terminez ensuite la mission pour en récupérer les récompenses, puis recommencez celle-ci en boucle.
En plus de récupérer de belles sommes d'Amrita, après une session de 20 minutes par exemple, vous pourrez transformer toutes les pièces d'équipement récupérées et à priori inutiles en expérience sonnante et trébuchante via l'interface du Sanctuaire, ce qui vous permettra de gagner pas moins de 100,000 Amrita en 20 minutes !
Nos conseils pour bien débuter dans NiohSommaire du guide complet de Nioh