Page de la solution complète de l'histoire et des quêtes secondaires de Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 4 : Road to Boruto.
Ah, que de souvenirs ! Après Naruto et tous ses amis, c'est au tour de la nouvelle génération de passer l'examen Chunin dans Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 4 : Road to Boruto. Pas de bol pour Boruto, l'examen débute par... une interro écrite. Vous devez vous balader dans la rue pour récolter des informations qui vous permettront de réussir l'interro. Ce n'est pas dur et, en plus, vous pouvez obtenir un indice en appuyant sur la touche carré quand c'est nécessaire (image 33). La seconde phase de l'examen, qui a lieu dans la foulée, consiste à récupérer 200 drapeaux en fouillant les différentes zones de Konoha (image 34). Vous ne devez pas trainer en chemin et surtout profitez dès que possible de récupérer pour récupérer le drapeau doré grâce aux indices récoltés en chemin (image 35). Chaque drapeau doré booste le nombre de drapeaux récupérés. Il en est de même pour les auras de communication que vous trouvez sur votre route. Une fois l'épreuve remportée, retournez à la maison des Uzumaki pour assister à une séquence avec votre père.
Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 4 : soluce Road to BorutoSommaire de la solution complète de Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 4