Voici notre soluce de l'Épisode 18 : Deux anges de Gravity Rush 2.
Après la discussion, suivez les Grigos (image 184). Sur place, vous vous apercevez que Raven est en train de se battre contre eux. Vous devez protéger Cecie, qui est encore dans le bâtiment. Détruisez les Grigos qui traînent dans les parages (image 185) jusqu'à ce qu'apparaisse Kali (image 186).
Comme on pouvait s'y attendre, vous devez la vaincre. Elle n'est pas trop dur, il faut lui balancer des objets pour l'affaiblir et évitez ses attaques. Après l'esquive, frappez-là tant qu'elle a le dos tourné. Vous pouvez aussi récupérer les Grigos qui débarquent et lui les projeter dans la face (image 187). Une fois que votre jauge est pleine, n'oubliez pas d'utiliser une super attaque, style le trou noir (image 188). Après le combat, Cecie semble dans un état second. Prenez votre envol et partez vers la droite, vous allez apercevoir Kali. Suivez-là (image 189) pour engager un nouveau combat (image 190).
Même topo que précédemment jusqu'à baisser sa barre de vie. S'ensuit une cinématique où l'on découvre que Cecie serait en fait l'Ange Durma (image 191). Le combat qui s'ensuit est beaucoup plus coriace mais vous devez, en priorité, vous focaliser sur Kali. Utilisez toutes les méthodes apprises dans le jeu auparavant pour déclencher une nouvelle séquence (image 192). Désormais, il va falloir se concentrer sur Cecie, enfin Durma Angel. Combattez et envoyez-lui des objets pour l'affaiblir jusqu'à ce que Raven choisisse d'utiliser l'attaque spéciale pour en venir à bout (image 193). Malgré ça, la puissance des deux femmes est sans commune mesure... Il faudra l'arrivée des rebelles pour vous sauver.
Retour à la solution du chapitre 3Sommaire de notre guide complet de Gravity Rush 2