Voici notre soluce de l'Épisode 13 : De nouveau seule de Gravity Rush 2.
Vous voilà à Hekseville. Commencez par suivre l'indicateur visuel pour retrouver votre chez vous... ou plutôt ce qu'il en reste (image 133). Ceci fait, suivez le nouvel indicateur visuel qui vous amène sur l'une des artères de la ville. Là, vous devez interroger les gens afin d'en savoir plus (image 134). Parlez avec les habitants jusqu'à ce que Kat ait soudainement envie faim. Rendez-vous sur la place du marché (image 135) pour grignoter quelque chose. Alors que vous vous apprêtez à croquer dans votre saucisse, une mouette vous la chaparde.
Suivez-là à travers toute la ville jusqu'à ce qu'elle se pose (image 136). Tant pis pour votre repas. Soudain, la sirène de la ville retentit : une tempête gravitationnelle approche. Occupez-vous des Névis jusqu'à ce que Kat comprenne la situation. Tant que la main au centre n'est pas détruite, les Névis réapparaitront sans cesse. Vous devez alors vous occuper de la main (image 137). Peu de temps après, vous faites la connaissance de Kali, la gardienne de la ville. C'est alors que trois tempêtes gravitationnelles réapparaissent. Occupez-vous des Névis dans les tempêtes en suivant l'ordre indiqué par les marqueurs visuels (image 138).
Si les deux premières mains n'opposent que peu de résistance, la dernière est beaucoup plus vicieuse. En effet, au moment où vous vous jetez sur elle, elle se téléporte. En fait, pour la vaincre, il faut détruire l'espèce de petit Névis à laser qui la protège (image 139). Vous parviendrez ainsi à la vaincre et à faire cesser l'alerte. Après la discussion, suivez l'indicateur pour vous rendre à Plijeune (image 140). Sur place, vous croisez deux connaissances qui sont devenues plus que des amis. Nouvelle discussion. Après celle-ci, direction Auldnoir. Suivez l'indicateur pour retourner chez vous.
Retour à la solution du chapitre 3Sommaire de notre guide complet de Gravity Rush 2