Voici notre soluce de l'Épisode 7 : Le cœur errant de Gravity Rush 2.
Bien que malmenée lors du précédent affrontement, Kat compte bien apprendre ce qui se trame du côté de Fort Bismalia (image 69). Une fois arrivé sur place, on vous tire dessus sans que vous ne puissiez rien faire. Pour entrer dans le fort, il va falloir ruser. Attendez que le cargo du marchand s'éloigne et infiltrez-vous à l'intérieur en vous plaquant sous le véhicule (image 70). Lorsque vous parvenez à vous infiltrer, vous découvrez que Raven se fait la malle (image 71).
Poursuivez-là jusqu'à atteindre les îles en bas (image 72). Quand vous arrivez sur place, vous entendez un cri, allez parler aux individus que Raven martyrise (image 73). Suivez-là à nouveau pour déclencher un combat contre votre ancienne amie. Cette dernière est particulièrement vive mais elle est simple à battre si vous utilisez la charge gravitationnelle. Vous pouvez ainsi lui balancer des tas d'objets à la figure pour la faire lâcher prise (image 74).
Il est aussi possible de combattre au corps-à-corps mais l'important est de se déplacer au maximum pour éviter ses attaques furtives. Une fois qu'elle est lessivée, il ne vous reste plus qu'à appuyer sur le pavé tactile pour la vaincre une bonne fois pour toutes (image 75). Raven, en perdant son masque, retrouve ses esprits et n'est plus à la solde de la garnison. Désormais, vous devez combattre les soldats de la garnison ainsi que plusieurs méchas. Déplacez-vous un maximum et utilisez la charge gravitationnelle pour faire un max de dégâts en un minimum de temps (image 76).
La mission se conclut par un affrontement contre un boss robotique encore plus résistant et imposant que ses petits copains (image 77). Pour le vaincre, vous devez viser les connecteurs à ses pattes et frapper le connecteur dans son dos quand il est affaibli (image 78). Quand sa barre est au plus bas, il ne vous reste plus qu'à vous approcher et lancer votre offensive ultime avec Raven (image 79).
Retour à la solution du chapitre 2Sommaire de notre guide complet de Gravity Rush 2