Depuis la fin 2016, plusieurs joueurs d'Overwatch rencontrent un bug extrêmement gênant en mode compétitif : le compteur de score qui craque totalement ! Par exemple, il arrive parfois que malgré le fait qu'une équipe ait amené son payload jusqu'au bout de la carte, le dernier point marqué ne soit pas comptabilisé au score tandis que l'équipe adverse peut se retrouver avec un score supérieur... Sans même avoir joué ! Ce qui cause une défaite.
Un internaute sur reddit a ainsi posté un témoignage d'une défaite 4 points à 3, tandis qu'un autre a partagé une vidéo où en gagnant un point, l'équipe adverse a remporté 9 points !
Extrêmement rare, ce bug affecte les parties compétitives de tous les serveurs de jeu (quelle que soit la région) et reste très mystérieux pour le moment. Blizzard n'a pas encore réagi, mais le problème semble si peu fréquent qu'il paraît complexe de l'identifier précisément. Il est peut être alors préférable de prendre contact avec les administrateurs de Battle.Net afin de faire annuler la partie et l'éventuelle perte de points qui y était liée.
via pvplive