Falskaar
Falskaar est un mod rajoutant un vaste un territoire à la carte de Bordeciel. N'espérez pas cependant trouver mention de Falskaar dans le lore des Elder Scrolls parce qu'il s'agit d'une création entièrement originale, fruit du travail d'Alexander J. Velicky. Ce grand malade, qui a officié tout seul sur le projet a donc créé une île entière, avec ses villes, ses donjons ainsi que la faune et la flore qui vont avec pour une superficie totale approchant la taille de deux ou trois des châtelleries du jeu original.
Pour découvrir les richesses de Falskaar, vous serez amené à parcourir l'île en long en large et en travers grâce au 9 missions de la quête principale créé pour l'occasion. 17 quêtes additionnelle vous permettront aussi d'en découvrir tous les secrets. Bien évidemment, de nombreuses armes et armures ainsi qu'une poignée de nouveaux objets seront aussi de la partie histoire de rhabiller votre avatar pour l'hiver.
Mais les créateurs de Falskaar ne se sont pas arrêtés là puisqu'ils ont aussi fait un énorme travail sur l'ambiance du mod. Outre un barde qui déclame de nouvelle chanson, Falskaar propose pas loin de 40 minutes de musiques originales composées par Adamm Khueverr et des dialogues entièrement doublés en anglais par une trentaine d'acteurs.
Télécharger le mod :
Steam : Télécharger
Nexus : Télécharger
Poids : 795 Mo sur Steam / 483 Mo sur Nexus Mods
Orsinium – Land of the Orcs
Pour les amateurs du lore des Elder Scrolls, Orsinium est un lieu bien connu puisqu'il s'agit de la colonie ou résident la grande majorité des Orsimers, la race d'elfes que vous connaissez plus certainement sous le nom d'Orcs dans les jeux (l'histoire des races de Tamriel est un peu compliquée mais aussi passionnante). Orsinium se situe dans la province de Haute Roche, dans une vallée abritée des rigueurs du désert de Lenclume.
Orsinium – Lands of the Orcs vous invite à venir visiter cette province entièrement créé par une équipe de moddeurs désireuse de donner vie à la terre des orcs. Comme c'est souvent le cas avec les mods contenus dans cette sélection, les équipes ayant officié sur le projet ont effectué u travail titanesque en créant de zéro une nouvelle portion de monde extrêmement cohérente, vivante et surtout bardée de d'activités à accomplir. Il faut aussi saluer le travail de recherche effectué pour reconstituer les hauts lieux d'Orsinium tels que la capitale Nova Orsinium ou les nombreuses et mystérieuses ruines Yokudans.
Au programme des réjouissances de ce mod, vous pourrez donc découvrir une poignée de villes et de villages à visiter, de nouveaux environnements allant du déserts à la majestueuse forêt de séquoia en passant par une oasis verdoyante mais aussi de nombreuses quêtes, des équipements inédits et bien évidemment, de tous nouveaux monstres avec lesquels vous coltiner. De quoi vous occuper quelques dizaines d'heures supplémentaires en somme.
Télécharger le mod :
Nexus : Télécharger
Poids : 2,06 Go