En remplissant ces quêtes au marché de Lestallum et auprès de l'armurier, vous débloquerez de nouveaux objets à la vente et bénéficierez de réductions de plus en plus importantes sur les articles vendus sur place !
- Chasseur de légumes
Après avoir récupéré cette quête auprès de l'un des vendeurs du marché de Lestallum, rendez-vous à la ferme de Furloch pour parler à l'homme indiqué, puis allez vous débarrasser de la meute de Qiongji qui occupe la plantation. Récupérez ensuite la Branche de pois frais, parlez à nouveau à l'homme et ramener ladite branche au marchand de Lestallum pour conclure.
- Pas de sot métier
Retournez parler au vendeur pour obtenir une nouvelle quête de collecte, puis rendez-vous simplement à la ferme Furloch pour trouver la Botte de gros oignons au milieu d'autres oignons près du champ. Rapportez-lui la botte pour conclure.
- Vous ne passerez pas
Parlez au petit-fils de l'un des vendeurs au marché de Lestallum pour obtenir cette quête et partez loin au sud de la région pour retrouver le chasseur en question sur l'Aire de repos de Taelpar. Celui-ci vous demande alors de débarrasser la route des pièges qui y ont été disposés.
Rendez-vous donc sur place plus au sud et désamorcez les pièges à loup disséminés dans la zone :
- au pied de l'arbre au centre de la zone
- quelques mètres au nord du « ! »
- quelques mètres à l'ouest du point « ! »
- dans un buisson dans le « coin » nord-est de la zone
- sous un gros rocher à l'ouest du « ! »
- Chariot en péril
Parlez à l'un des vendeurs du marché de Lestallum pour obtenir cette quête et rendez-vous dans la région de Cleigne au parking de l'Amont de la rivière de Wennath. Descendez de la route via les escaliers légèrement au sud du parking, allez occire les Guêpes tueuses autours de la voiture rouge et inspectez la cargaison de cette dernière pour pouvoir rentrer victorieux auprès du marchand.
- Grosses légumes
Pour remplir cette quête confiée par un marchand, rendez-vous simplement au sud du Disque de Cauthess en pleine nature et récoltez la Poignée de racines aromatiques, au milieu de Curcuma de Schier, et rapportez-la au marchand en question.
- Arrête ton char
Une fois cette quête acceptée auprès de l'un des marchands, rendez-vous à la lisière de la région de Leide pour occire une meute de Qiongjis, récupérez la marchandise à l'arrière du pick-up et ramenez-la à Prissock pour conclure.
- Une démonstration de talent
Adressez-vous au marchand d'arme de Lestallum dans une rue à l'est du marché pour obtenir cette quête, puis rendez-vous au point indiqué au sud de la ville pour aller occire deux groupes de Bulettes et récupérer leur carapace. Ramenez-en une au marchand pour conclure la quête.
- Un tour de force
Pour cette deuxième quête récupérée auprès du marchand d'armes, vous devrez vous rendre dans la région de Cleigne au sud-ouest du Fort Tollhends pour y occire un groupe de Spiracornes, créatures vulnérables aux épées, aux boucliers et au Feu, et qui seront de niveau 25. Ramenez ensuite le Cuir souple obtenu à l'armurier pour conclure.
- Une démonstration de prouesse
Pour remplir cette troisième quête confiée par l'armurier, vous devrez vous rendre loin à l'ouest, près du Volcan de Ravatogh, pour aller occire un groupe d'Alacrans sulfures sur lesquels vous récupérerez un Dard de scorpion. Ramenez le dard à l'armurier pour terminer ses quêtes.
Retour à la soluce des quêtes secondairesSommaire du guide complet de Final Fantasy XV