Pour atteindre ce donjon, rendez-vous à la Supérette Verinas de Ravatogh tout à l'ouest de la région de Cleigne et commandez un Jarret de béhémoth fumé au restaurant local pour bénéficier d'une Endurance illimitée, particulièrement utile pour l'ascension du volcan. Louez également des chocobos pour simplifier la première partie de cette ascension et mettez le cap plein ouest pour arriver à l'entrée du donjon proprement dit sur la pente rocailleuse cendrée.
Débarrassez-vous des petits groupes d'ennemis niveau 25 en chemin, prenez l'embranchement de droite par défaut, puis celui de gauche afin d'éviter de marcher sur le sol incandescent, faites le plein de Gingembre de Kettier en chemin et empruntez le sentier qui monte vers le sud-ouest pour rapidement rejoindre le haut de cette pente de feu, où se trouve un Bracelet de rubis.
Revenez en arrière pour escalader les deux parois successives, faites une pause au Sanctuaire d'Owlyss si nécessaire et descendez dans le grand cratère via le chemin qui en fait le tour. Empruntez le passage au sud-est du cratère pour continuer et finalement atteindre le Tombeau du Démon, où vous dénicherez la Masse du Démon.
Retour à la soluce des quêtes secondairesSommaire du guide complet de Final Fantasy XV