La Carte Cimetière de Clash Royale est un sortilège est dur à avoir, et pour cause, c’est une carte légendaire. S’il n’est pas facile à obtenir, il l’est encore moins à défendre quand on le subit. Le concept est simple : le sort "dessine" un cercle de petits Squelettes sur la carte, au rythme d'un Squelette toutes les demi-secondes pendant 10 secondes. La fréquence est donc trop élevée pour que la Tour d'Arène attaquée puisse se défendre seule, il faut du renfort, et évidemment, il est rarement lancé seul, et s’ils ne sont pas tués vite, 20 squelettes, ça fait beaucoup de dégâts. Attention tout de même au placement, il vaut mieux excentrer le sort pour ne pas activer la tour du Roi. Ce deck devrait vous aider à gagner les défis plus facilement, voici le Deck Cimetière Bouliste :
Liste des cartes du Deck Cimetière Bouliste (Arènes 8 et +)
- Carte Golem de Glace (2)
- Carte Electrocution (2)
- Carte Canon (3)
- Carte Archers (3)
- Carte Méga Gargouille (3)
- Carte Gel (4)
- Carte Bouliste (5)
- Carte Cimetière (5)
Élixir moyen 3.4
Deck Cimetière Bouliste : comment le jouer ?
La consigne la plus simple, c'est de laisser son âme de côté. Pour le reste, l’idée est de placer le Bouliste ou le Golem de glace pour attirer les tirs de la Tour que vous convoitez puis de lancer le Cimetière. Coup de grâce, une fois que l’adversaire a placé ses défenses en réaction, geler le tout. La tour est prise.
En défense, s’il y a bien sûr le Canon et les Archers, le Bouliste est à utiliser dès que possible, car il défend très bien au sol et permet d’amorcer la contre-attaque. Le Golem de glace et son explosion glaçante à la mort, est également très pratique dans les situations critiques.
Les plus du Deck Cimetière Bouliste
- Jouissif, vraiment jouissif à jouer.
- Un deck extrêmement rentable, tout particulièrement en mode défi.
Les mois du Deck Cimetière Bouliste
- Les contre-attaques des adversaires sont parfois très dures à gérer, notamment si les unités ennemies survivent au Gel.
- Il faut avoir récupéré la carte Cimetière, qui n'a aucun équivalent.