Pour pour rendre dans ce donjon, une fois votre équipe au niveau 50 et plus, empruntez la route en dénivelé au sud de la région Duscae, au sud de l'inscription « Causcherry plaines » sur votre carte, et arrêtez la voiture avant l'entrée du tunnel en arrivant du nord-est. Empruntez ensuite le chemin de terre qui monte vers le sud pour trouver les Cavernes de Daurell et éliminez les deux Nécromanciens qui vous y accueillent.
Empruntez le passage de droite en ramassant les objets au sol au passage, descendez le long de la paroi en vous préparant à affronter plusieurs Ronins et des Hectoculus, sensibles aux lances, aux boucliers et à la Lumière, puis continuez vers le sud pour atteindre une mare verte au milieu de laquelle se trouve une Amulette de Mog.
Continuez vers le sud droit devant pour trouver un Bracelet d'héliodore et un Coin de pêche, revenez sur vos pas pour prendre l'embranchement de gauche et préparez-vous à affronter plusieurs Ronins et Nécromanciens. Ramassez les dagues Assassines au centre, montez en allant chercher la Pièce du sacre de l'Oracle dans l'impasse à l'est, défendue par des Ronins, et affrontez davantage de Nécromanciens et d'Hectoculus avant de monter vers le nord.
Avancez sur les planches le long de la paroi de droite puis sur l'étroit rebord, récoltez les Échalotes alluriennes, ramassez le Bracelet de saphir au bout du chemin et laissez-vous tomber pour affronter le Géant de fer, accompagné d'un Nécromancien puis remplacé par des Hectoculus et des Ronins. Ramassez ensuite l' Epée brute dans le cul-de-sac à l'ouest et explorez le tunnel vers le sud pour revenir sur vos pas tout en affrontant les ennemis restants et en ramassant l'Armille de titane en chemin.
Retour à la soluce des quêtes secondairesSommaire du guide complet de Final Fantasy XV