Enfin, les Pokémon 2e génération sont dans Pokémon GO ! Vous pouvez désormais obtenir Togepi, Pichu, Magby, Elekid, Toudoudou, Lippouti, Mélo et les ajouter dans le Pokédex de Pokémon GO. Ces béébs Pokémon représentent les premiers Pokémon de la 2e Génération à être disponibles dans le jeu mobile de Niantic Labs.
Comment capturer Togepi, Pichu, Magby, Elekid, Toudoudou, Lippouti et Mélo dans Pokémon GO ? C'est bien simple... Vous ne le pouvez pas : il faut en fait impérativement les faire éclore dans des oeufs à la côte de rareté variable (oeufs communs 2.0 km, oeufs peu communs 5.0 km ou oeufs rares 10.0 km). Voici comment obtenir Togepi, Pichu, Magby, Elekid, Toudoudou, Lippouti et Mélo dans Pokémon GO :
Obtenir Togepi
Pour ajouter l'adorable Togepi à votre Pokédex, vous devez le faire éclore au sein d'un oeuf peu commun 5.0 km. Pour obtenir Togetic, son évolution, il vous faudra 50 bonbons Togepi. L'oeuf peu commun contenant Togepi a malheureusement le même design que les autres, et n'a pas les motifs qui le caractérisent une fois éclos, vous ne pouvez donc pas reconnaître un oeuf peu commun de Togepi à l'avance.
>>> Faire éclore les oeufs rapidement : nos astuces
Obtenir Pichu
Pour que la pré-évolution de Pikachu intègre vos rangs, vous devez avoir de la chance en faisant éclore un oeuf peu commun 5.0 km contenant Pichu. Comme pour Togepi, l'oeuf peu commun contenant Pichu ne possède aucun signe visuel distinctif, malgré le fait que dans la série animée, les oeufs de Pichu soient jaunes et noirs. Il vous faudra 25 bonbons Pichu pour faire évoluer Pichu en Pikachu. Il est impossible de capturer Pichu comme Pokémon sauvage : aucun terrier de Pichu sauvage n'a encore été recensé.
Obtenir Mélo
Pour obtenir Mélo, la pré-évolution de Mélofée, focalisez vos incubateurs sur vos oeufs communs 2.0 km car ce sont ces derniers, les plus basiques, qui renferment le précieux petit Mélo de la 2e génération. Il vous faudra ensuite 25 bonbons Mélo une fois celui-ci obtenu pour le faire évoluer en Mélofée et peut-être bénéficier de l'attaque imprévisble Métronome pour combattre en arène. Il est impossible d'obtenir Mélo en dehors des oeufs : il n'existe (pour l'instant ?) aucun terrier de Mélo sauvage à capturer directement.
Obtenir Elekid
Elekid, la pré-évolution du Pokémon électrique Elektek, est un des Pokémon de la 2e Génération les plus difficiles à obtenir, et pour cause : ce dernier ne se cache qu'au sein des oeufs rares 10.0 km, ceux qui prennent le plus de temps à éclore puisqu'il faut marcher cinq fois plus que pour un oeuf peu commun. Si vous avez la chance d'obtenir Elékid, il vous faudra ensuite 25 bonbons pour le faire évoluer en Elektek. Elekid n'existe pas sous forme de Pokémon sauvage : faire éclore Elekid dans un oeuf est la seule manière de l'obtenir pour le moment.
Obtenir Magby
Pour obtenir Magby, la pré-évolution du puissant Magmar, il va falloir faire preuve de patience et avoir de la chance puisqu'il s'agit qu'un Pokémon qui se cache exclusivement dans les oeufs rares 10.0 km. Sortez donc vos meilleurs incubateurs et préparez-vous à marcher un moment. Magby aura besoin de 25 bonbons pour évoluer en Magmar. A la différence de ce dernier, Magby ne peut être capturé à l'état sauvage et ne peut s'obtenir que par l'éclosion d'un oeuf.
Obtenir Lippouti
Pour obtenir Lippouti dans Pokémon GO, vous devez avoir beaucoup de chance en faisant éclore un oeuf rare 10.0 km puisque c'est exclusivement dans ces derniers que se cache le bébé Pokémon Glace. Aucun Lippouti n'existe à l'état sauvage pour l'instant, les oeufs sont donc le seul moyen d'obtenir Lippouti pour le moment.