Battlefield 1 propose quelques armes d'époque intéréssantes à jouer. Cependant, l'arsenal est souvent pointé du doigt comme étant un peu faible. L'arrivée des prochains DLC, dont le premier sera en mars 2017, devrait régler le problème en incorporant près de 20 nouvelles armes.
C'est probablement dans ce premier DLC, nommé You Shall not Pass, qu'une arme unique et pour le moins extravagante va faire son apparition. En effet, après des armes loufoques comme le [id:554649], un nouveau gadget devrait faire son apparition, si l'on on croit la rumeur. Ce gadget, qui ne porte pas encore de nom, est une arbalète lance-grenade. Les carreaux classiques d'une arbalète, comme on a pu en tirer dans Battlefield 4, seront en effet remplacés par des grenades !
C'est sur le compte Artstation d'un certain Peter Olofsson Hermanrud, qui n'est autre que le responsable artistique des armes du jeu d'EA, que l'image a fuité. Après quelques design précédents, montrant des armes déjà présentes dans Battlefield 1, on trouvait donc la fameuse arbalète lance-grenade.
A noter que depuis peu, l'image a été supprimée du compte. Potentiel leak véritable, ou simple concept art ? Quoi qu'il en soit, les joueurs ayant eu vent de cette nouvelle arme n'ont pas attendu pour émettre de nombreuses hypothèses. Gadget pour les médecins afin de les aider dans le situations tendues, nouvel explosifs de Soutien pour varier un peu... Une seule chose est sûre pour l'instant : wait & see !
Sommaire du guide complet de Battlefield 1