Si vous éprouvez quelques difficultés dans certains donjons ou contre certains groupes d'ennemis de Final Fantasy XV, c'est peut-être tout simplement parce que vos personnages n'ont pas eu le droit à de la bonne cuisine pour se préparer à ces épreuves !
En effet, les différents plats que vous proposent les restaurants et les recettes que peut concocter Ignis lors d'un camping feront bénéficier à vos personnages d'effets souvent très puissants pendant une bonne partie de la journée, et qui peuvent changer du tout au tout la difficulté des combats et de l'exploration de dangereux donjons.
Si vous voulez vous préparer à une chasse difficile ou que vous savez qu'un donjon difficile vous attend, prenez donc le temps de camper à l'un des nombreux Sanctuaires éparpillés sur la carte pour profiter de la cuisine d'Ignis ou achetez un plat tout fait dans un restaurant ! La première solution reste toutefois la plus rentable, les ingrédients individuels coûtant moins chers et l'activité de cuisine faisant monter le niveau d'Aptitude d'Ignis.
Retour à la soluce du guide pour bien débuterSommaire du guide complet de Final Fantasy XV