GROS LOT
Explosion, distension
Allez au hackerspace pour lancer la mission. Remontez dans le magasin pour activer cette ultime offensive contre Blume (image 218). Vous prenez le contrôle de Sitara, grimpez sur le grillage et passez par la zone en travaux pour rejoindre votre objectif. Sur place, vous devez résoudre, en un temps limité, un casse-tête (image 219). Ceci fait, il ne vous reste plus qu'à contempler la vue (image 220) et à activer le boitier ctOS. Utilisez ensuite la caméra pour récupérer le code sur l'ordinateur de Dusan.
Hop, vous passez dans la peau de ce bon vieux Wrench. Comme il n'est pas du genre à faire dans la dentelle, ce dernier s'est équipé d'un lance-grenades. Mais y aller à la mode bourrin, c'est aller au devant de grands ennuis : les soldats sont lourdement armés et ils sont surtout hyper résistants. Par conséquent, dès le départ, passez par la gauche pour contourner le bâtiment et ouvrir la grille en contrebas (image 221). Ensuite, remontez l'escalier en restant à couvert (image 222). Allez ensuite jusqu'au boitier (détournez l'attention des gardes avec leur smartphone si besoin). Ne vous faites pas repérer et revenez sur vos pas, ce qui vous permettra d'attendre patiemment - pendant que vos ennemis vous cherchent - la fin du téléchargement (image 223). Ceci fait, vous devez aller poser une charge sur le mur intérieur du bâtiment (image 224). Éloignez-vous pour faire péter le mur et avancez en direction des serveurs. Vous avez désormais accès aux quatre serveurs à détruire : faites-vous plaisir (image 225) !
Vous allez désormais vous attaquer, avec Marcus, au siège de Blume (image 226). Entrez par l'accueil en restant à couvert, pour éviter de vous faire repérer par la standardiste. Passez par la droite (image 227) et longez immédiatement le couloir sur la droite en descendant (image 228). Arrêtez-vous au bout du couloir en vous mettant à couvert. Piratez les caméras pour récupérer la clé d'accès sur le soldat qui patrouille près du bureau d'accueil (image 229). Ceci fait, continuez votre chemin en longeant le mur de droite, utilisez le distributeur et les éléments du décor pour vous faufiler. Neutralisez le garde si besoin (image 230) et allez pirater le premier boitier (image 231). Faites attention de ne pas vous faire repérer par les soldats qui patrouillent, ils peuvent vous voir à travers la baie vitrée. Revenez sur vos pas et utilisez exactement le même chemin que précédemment.
Restez à couvert pour arriver dans la zone du second boitier (image 232). Désormais, activez les caméras pour repérer le terminal à pirater, ce dernier va vous permettre d'accès à l'entrée de la salle cachée sous le bâtiment. Il se trouve à l'étage, sur le côté droit lorsque vous vous trouvez face au bassin et à la cascade de la grande salle principale (image 233). Allez maintenant face au bassin, vous allez apercevoir un escalier qui descend en contrebas (image 234). Allez pirater Blume une bonne fois pour toutes (image 235), mais attention, il vous reste un dernier exploit à accomplir : quitter les lieux. Les soldats qui arrivent sont, pour la plupart très résistants et lourdement armés. Commencez par vous occuper du premier soldat qui passe en éclaireur (image 236).
Ensuite, essayez de vous faufiler à travers les serveurs pour remonter à l'ascenseur. Si vous êtes repérés, tentez le tout pour le tout en zigzaguant et en utilisant les couloirs et les éléments du décor pour vous protéger. L'ascenseur à atteindre est au bout du couloir sur le côté droit (image 237). Il ne vous reste plus qu'à coller une tarte au soldat qui garde l'entrée principale du bâtiment et à déguerpir. Vous venez de terminer les missions principales de Watch Dogs 2. Bien joué !
Sommaire de la solution complète de Watch Dogs 2