Page Wiki SWAT
2 605 vues
SWAT
La classe SWAT est très appréciée des joueurs de Killing Floor 2. Elle est capable de faire beaucoup de dégâts rapidement, mais peinera contre les Zeds les plus résistants. Voici quelques conseils pour maîtriser un petit peu plus cette classe.
"Trashcleaner"
- Les SWAT sont particulièrement bon pour nettoyer les Zeds faibles. Avec un rythme de feu inégalé, les headshots s'accumuleront, ce qui donnera du Zed time (slow-motion) à votre équipe. Tirez toujours en burst courts, rafales de 3 à 5 balles max. La précision sur un tir nourri est vraiment trop faible.
- Les grenades Flashbangs que vous avez sont très utiles pour stun les Zeds, même les plus gros. Aucun dégâts ne sera provoqué, mais elles donneront un petit break à vos alliés. Attention à ne pas les spammer ni les rater puisque le prix est élevé, et vous devez garder votre argent pour vos armes et munitions.
Premières vagues
- Les premières vagues sont la où vous briez. Votre vitesse de tirs, couplé à une bonne précision et de bon dégâts, font que vous pourriez théoriquement clean les 3 premières vagues seuls.
Dernières vagues
- Du coup, au vu de ce qui a été dit précédemment, plus le temps avance, moins vous serez utiles. Vos armes deviendront moins efficaces comparées à celles de vos alliés, et le manque de dégâts de vos grenades se fera ressentir méchemment.
- Le meilleur moyen d'être utile dans les dernières vagues est d'avoir le meilleur kit possible. Une fois le Boss arrivé, vous serez moins efficace que les autres membres de votre équipe donc vous devez avoir un pistolet de médecin pour aider un peu. Visez les points faibles, et partagez votre argent (B).