GUERRE DE ROBOTS
Colis piégé
Foncez jusqu'au garage de Wrench pour lancer la mission (image 198). Conduisez ensuite jusqu'à l'usine de Tidis. Sur place, votre objectif consiste à récupérer trois composants IEM. Entrez dans le hall d'accueil et positionnez près des canapés et sortez votre jumper. Passez ensuite par la grille d'aération juste à votre droite (image 199). Il y en a aussi une autre au fond de la salle d'accueil. Une fois à l'extérieur, allez vers la droite pour trouver un terminal à pirater (200).
L'intérêt avec le jumper, c'est qu'il est capable de récupérer les composants IEM, vous n'avez donc pas à vous jeter dans la gueule du loup. Faites attention aux gardes qui patrouillent et allez récupérer le premier composant dans le bac bleu qui se trouve non loin (201). Allez ensuite vers la porte du garage et passez par la grille d'aération à droite. Et hop, à vous le second composant IEM. Le dernier composant IEM se trouve à l'étage. Pour l'atteindre, continuez votre chemin et faites attention aux lasers. Allez ensuite vers l'escalier au fond de l'entrepôt et sautez en direction du bureau cachant le dernier composant (image 202). Une fois que c'est fait, retournez dans le bureau d'accueil et activez l'ordinateur pour ouvrir la porte à Wrench. Désactivez ensuite les lasers, passez en restant à couvert et allez au point indiqué. Il s'agit de la position de Junior, le robot customisé de Wrench.
Esprits semblables
Conduisez maintenant en direction du point indiqué pour retrouver Ray (image 203). Vous arrivez ensuite au siège de Tidis. Allez devant le panneau de l'entreprise pour lancer la mission. Vous prenez le contrôle de Junior. Ouvrez le garage et suivez le marqueur en grimpant sur la chaîne de montage. Avancez jusqu'à être bloqué (image 204). Prenez le contrôle des caméras pour utiliser les boitiers jaunes pour vous ouvrir le passage. Le boitier à utiliser se trouve juste au-dessus de vous, dans la cabine. L'employé en poste dort mais vous pouvez activer le boitier (image 205). Avancez jusqu'à vous retrouver bloqué à nouveau. Utilisez le boitier à proximité pour faire tournoyer le plateau, avancez et utilisez le boitier à nouveau pour vous remettre dans le bon chemin. Plus loin, vous devez activer un boitier pour faire monter une plateforme, grimpez dessus et utilisez le boitier à nouveau pour descendre. Continuez ainsi jusqu'à atteindre le quai de chargement. Entrez dans les locaux et rejoignez les serveurs (image 206).
Reprenez le contrôle de Marcus et apprêtez-vous à vous faire le plus discret que possible : vous êtes en terrain hostile. Pour commencez, utilisez le jumper pour aller pirater le terminal qui se trouve à droite dans le hall d'accueil (image 207). Maintenant, reprenez le contrôle de Marcus. Entrez dans le hall et passez par l'escalier à gauche. Grimpez et détournez l'attention du garde (ou occupez-vous de lui) puis passez dans la salle avec le panneau "SKYBRIDGE CONNECTION". Montez ensuite l'escalier et avancez jusqu'à l'aile technologique (image 208). Occupez-vous du soldat et planquez-vous derrière un canapé dans la salle à droite. Sortez votre jumper et passez par la grille d'aération non loin de la porte (image 209). Vous devez maintenant grimper désactiver les lasers et détourner l'attention des gardes. Lorsque vous arrivez non loin de votre objectif, n'oubliez pas de pirater le terminal dans la salle qui se trouve en face du sas des serveurs (image 210).
Maintenant, reprenez le contrôle de Marcus et prenez la direction des serveurs. Attention car les gardes sont nombreux, la sécurité est omniprésente avec des lasers à détection de mouvements. Une fois que vous avez rejoint la salle des serveurs, lancez l'obtention des données (image 211) et attendez que le chargement se termine. Maintenant, foncez (même si les soldats débarquent) et grimpez à l'étage dans le bureau de la PDG pour rejoindre l'ascenseur privé. Activez l'ascenseur et appuyez sur le bouton pour descendre au sixième sous-sol (image 212).
L'homme contre la machine
Vous arrivez dans un endroit secret. Activez les trois panneaux pour lancer la résolution du casse-tête avec le système de nœuds à faire pivoter (image 213). Grimpez ensuite à l'étage pour prendre le contrôle de votre "nouveau jouet". Avec l'araignée mécanique, faites-vous plaisir : détruisez tout (image 214) et grimpez sur les murs pour briser les systèmes anti-incendie. Pour ce faire, rien de plus simple, il suffit d'appuyer sur le bouton carré (ou X sur Xbox One) pour que l'arachnide donne de gros coups de pattes (image 215). Il ne vous reste plus qu'à grimpez en utilisant les différentes ouvertures pour atteindre votre objectif. Détruisez les trois prototypes (image 216) et rendez-vous vers la salle des serveurs. Dégommez tout pour boucler la mission (image 217).
Sommaire de la solution complète de Watch Dogs 2