Sitôt le niveau 14 atteint, fréquentez avec assiduité les différentes auberges de Bordeciel jusqu'à ce qu'un certain Sam Guevenne vous propose un concours de boisson. Relevez le défi, jusqu'à ce que vous vous évanouissiez. Vous vous réveillez dans le temple de Dibella, où une prêtresse vous demande de nettoyer les cochonneries que vous avez éparpillé. Ramassez donc le Vin alto, l'orteil de géant, l'eau bénite ainsi que la liste d'objets pour la réparation, une note laissée par Sam. Présentez vos excuses à la prêtresse et rendez-vous à Rorikbourg, où vous mènent les indications de cette dernière.
Retrouvez un certain Ennis dans le village et parlez-lui : l'homme aimerait récupérer sa chèvre de concours : dirigez-vous donc vers le sud et repérez le géant en compagnie de la chèvre. Vous pouvez dès lors éliminez le géant pour pouvoir emmener la chèvre sans problème ou bien tenter de distancer le colosse en faisant suivre la chèvre. Ramenez quoi qu'il en soit cette dernière à Ennis, qui vous transmet quelques informations supplémentaires sur votre parcours en état d'ébriété avancée. Rendez-vous à Blancherive et retrouvez Ysolda, qui vous révèle une nouvelle partie de votre parcours et demande que vous lui rapportiez son alliance.
Allez donc au sud de Vendeaume, près d'une chaumière entourée de têtes empalées, puis retrouvez votre tendre amour Moira, une harfreuse. Eliminez-la après qu'elle se soit jetée sur vous, récupérez l'alliance sur son corps et retournez à Blancherive pour la redonner à Ysolda. Celle-ci vous aiguille alors vers votre dernière et première destination : Morvunskar, au sud-ouest de Vendeaume. Rendez-vous sur place, combattez les mages de différents types qui vous assaillent, passez la porte en bois pour pénétrer dans la structure et dirigez-vous vers l'ouest.
Vous rencontrez de nouveaux mages dans une large pièce : continuez vers le nord-est après les avoir éliminé ou évité pour vous retrouver téléporté dans le Bosquet brumeux. Suivez les lanternes pour finalement retrouver votre ami Sam, qui n'est autre que le Prince Sanghin. Remettez-lui les ingrédients que vous avez collecté et obtenez le bâton de Rose sanghine en récompense. Vous êtes ensuite téléporté dans l'auberge où vous aviez rencontré Sam pour la première fois et êtes à présent susceptible de rencontrer des ivrognes vous réclamant de l'argent.
Sommaire du guide des quêtes des Princes DaedraSommaire du guide de Skyrim