Une fois le niveau 9 ou supérieur atteint, rendez-vous à la forteresse orque de Largashbur, dans le sud-ouest de la Brèche, pour surprendre un combat entre un géant et un groupe de combattants orques. Après un bref dialogue, vous apprenez de la bouche d'Atub que la tribu aurait besoin de votre aide : l'état du chef du groupe incite en effet les géants à lancer des attaques fréquentes sur le campement : vous allez donc devoir rassembler les ingrédients nécessaire à un rituel pour aider cette communauté. La graisse de troll peut être trouvée relativement facilement sur n'importe quel troll que vous auriez occis, mais le coeur de daedra peut poser problème. Si vous êtes déjà d'un haut niveau, vous pouvez en trouver assez peu fréquemment chez les alchimistes des grandes villes. Sinon, allez jeter un oeil dans la commode de Kodlac Blancrin à Blancherive pour trouver l'objet, puis une fois les deux ingrédients en votre possession, retournez voir Atub.
De retour à Largashbur, remettez les ingrédients à Atub et suivez-la dans le campement pour assister au rituel, sans prêter attention aux railleries proférées par Yamarz et Ugor. Malacath invoqué, celui-ci est furieux et exige que l'on lui ramène la massue du chef des géants pour lever la malédiction qui pèse sur Yamarz. Ce dernier vous demande de l'accompagner, sans pour autant avouer qu'il a vraiment besoin de vous : retrouvez-le donc à l'entrée de la Grotte de Rochebrune, et escortez-le à l'intérieur. Suivez-le en progressant dans la grotte et en évitant toute confrontation inutile avec des géants. Affrontez les quelques bêtes et continuez jusqu'au Bosquet du Géant.
Là, Yamarz et vous finirez par arriver à vu du chef des géants, et l'orque, courageux comme pas deux, vous proposera de vous en charger vous-même en l'échange d'une coquette somme. Si vous refusez, Yamarz s'élancera bravement vers la créature et finira broyé par la massue du géant. Dans le cas contraire, chargez-vous du géant sans rechigner, en prenant garde à ses redoutables attaques au corps-à-corps et en n'oubliant pas de prélever le marteau de Shagrol sur sa dépouille, puis ressortez du Bosquet.
Si Yamarz est encore en vie, il essaiera alors d'attenter à la votre : montrez-lui donc ce qu'est un vrai guerrier et abattez-le.
Malacath vous félicite pour vos compétences au combat : retournez au campement et décrivez la version des faits qui vous convient le mieux à Atub. Allez ensuite replacer le marteau sur l'autel pour que Volendrung, une puissante arme à deux mains, apparaisse à sa place. Le fils de Yamarz est nommé chef de la tribu, et vous êtes désormais le bienvenu dans toutes les places fortes orques.
Sommaire du guide des quêtes des Princes DaedraSommaire du guide de Skyrim