Overwatch n'a techniquement pas de niveau maximum. Pourtant, caché dans le code du jeu, il y a bien un "cap" au niveau 1800. C'est en fait un point auquel le jeu arrête de vous donner des récompenses pour vos exploits. Le dernier cadeau que vous recevrez n'est qu'un portrait de compte, unique en son genre.
Alors qu'il faut déjà près de 700 matchs pour arriver au niveau 100, de nombreux joueurs décident de se réunir sur un même compte pour aller plus vite. Ce n'est pas le cas de TaZzeRK, qui a décidé de se lancer dans l'aventure seul. En résulte près de 1700 heures de jeu, à raison de presque 17 heures par jour ! Bien entendu, il est particulièrement fier de ce succès, comme le prouve ses posts Twitter.
LVL 1800 REACHED ! World First without account sharing ? EU/US/KR First ! 6 months of intensive rush... THANKS EVERYONE ! ❤️❤️ pic.twitter.com/OnACGvQhs7
— Tazzerk (@TaZzeRK) November 27, 2016
Passioné par le jeu de Blizzard, le joueur français répond régulièrement aux questions des amateurs d'Overwatch, affirmant par exemple n'avoir aucun emploi pour le moment, d'où son occupation quotidienne.
Les 37 557 000 points d'expérience requis pour arriver à ce niveau, TaZzeRK les a principalement gagné avec Chopper, le jouant pendant 5143 parties, soit 636 heures... Faucheur est aussi un champion particulièrement apprécié du passionné français, avec cette fois 2906 parties, soit 362 heures.
C'est donc 18 cycles de 100 niveaux que le joueur a accomplis, fait qui mérite le respect de tout joueur... Malgré son statut maintenant officiel de gamer chevronné d'Overwatch, TaZzeRK continue de progresser. Il est déjà au niveau 1801 et ne compte pas s'arrêter de sitôt ! Malheureusement pour lui, il n'aura plus aucune récompense pour sa progression, les développeurs n'ayant rien prévu après le cap du niveau 1800...