Soutien
La classe Soutien est un peu décrié par les joueurs de Killing Floor 2. Ses armes sont toutes de courte portée, or ses défenses sont limites. Peu d'avantages à cette classe, si ça n'est qu'elle peut souder rapidement les portes pour confiner les espaces et contrôler le champ de bataille. Ses dégâts sont aussi importants ! Suivez nos conseils pour maximiser votre efficacité avec les Soutiens !
Conservez vos munitions
Comme les Commandos, vous tirez beaucoup, beaucoup de balles. Avec la puissance de traverse des cartouches de fusil à pompe, essayez de vous placer de manière à toucher plusieurs Zeds avec une cartouche.
Votre arme ultime
Le AA12 est le fusil ultime de votre classe. Attention à son prix et à sa place dans l'inventaire. N'achetez donc pas d'armes entre plusieurs vagues, économisez au maximum pour vous l'offrir le plus vite possible. De plus, conservez les balles de AA12 pour les gros Zeds, et utilisez vos armes secondaires pour les plus petits.
Jouez en équipe
Les soutiens sont aussi la seule classe qui peut donner des munitions. Lorsqu'un allié s'approche, il pourra cliquer sur E et prendre quelques chargeurs. Soyez donc sur d'avoir un kit complet et des munitions en stock. Gardez donc tout votre argent et n'en donnez pas à vos alliés à moins d'être vraiment riche.