Commando
La compétence ultime des Commandos de Killing Floor 2 est qu'ils voient la barre de vie des Zed, en plus de voir les cibles invisibles. C'est donc très pratique pour savoir quel zombie privilégier, en plus de ne pas se faire surprendre par les Cloakers.
Voici quelques astuces pour cette classe !
Passez au coup-par-coup
Très pratique pour économiser des balles... et être bien plus précis. Passez d'un mode de feu à un autre simplement en cliquant sur la molette de la souris. N'oubliez pas, un headshot suffira dans la majorité des cas.
Alors que si vous tirez au niveau de la tête en vidant un chargeur, vous n'aurez au final tué que 2 à 3 Zeds, ce qui n'est pas efficace. En coup-par-coup, vous serez plus précis et économe de vos balles.
Aussi, n'oubliez pas de recharger. Vos chargeurs sont assez faible en capacité.
Ayez des yeux dans le dos
En tant que Commando, vous devez être rapide et précis dans vos mouvements. Connaissez donc au moins un point de sortie à votre emplacement actuel, et n'oubliez jamais de fuir si le combat paraît impossible.
Votre survie dépend de vos alliés
En tant que Commando, vous n'aurez vraiment pas beaucoup de santé ou de protection. Ne vous éloignez pas de votre équipe, malgré votre kit très offensif : vous n'êtes pas dans une classe qui peut se permettre de jouer solo.