OEIL POUR OEIL
Appel manqué
Horatio a disparu et vous devez vous rendre à la dernière position enregistrée par son portable. Sur place, vous découvrez ce qui s'est passé (image 105).
Une découverte brutale
Maintenant que vous avez l'identité de l'un des mecs, il vous faut retrouver Horatio. Prenez un véhicule et foncez sans attendre vers la planque du membre de gang (image 106). Ce que vous découvrez sur place est à glacer le sang et tout ce qui va importer maintenant : c'est de vous venger ! Allez vers le marqueur indiqué sur la carte et préparez-vous au combat. Vous avez plusieurs solutions : soit y aller en douce pour récupérer les données, soit leur rentrer dedans pour vous débuter votre froide vengeance. Dans le premier cas, vous pouvez utiliser votre jumper pour pirater les données dans un premier temps puis ensuite brûler la plantation. Ou alors, vous y allez carrément avec Marcus en vous méfiant des chiens et en récupérant les armes des individus vaincus (image 107). Une fois que les données sont obtenues et que les plantes sont en train de brûler, déguerpissez !
Naufrage
Cette fois, les Tezcas savent que vous ne rigolez pas mais ça ne suffit pas à Marcus. Rendez-vous jusqu'au port et approchez-vous de votre cible. Votre but est de détruire quatre chargements de cocaïne (image 108). L'un des premiers chargements, dans un coin de l'embarcation, peut être détruit grâce à l'explosion d'un appareil électrique (image 109). Utilisez les caméras pour faire sauter tout ça. Ensuite, montez sur l'échelle jaune la plus à gauche du navire et faites entrer votre jumper par la bouche d'aération (image 110). Déplacez votre jumper jusqu'au deux chargements de cocaïne les plus proches. Pour les brûler, il suffit de s'en approcher et d'appuyer sur la touche triangle. Le jumper va créer une étincelle qui va embraser la palette (image 111). La dernière palette se trouve en hauteur. Pour l'atteindre, vous pouvez utiliser Marcus (volez la clé d'accès à l'un des membres du gang pour pirater les portes verrouillées) et ainsi finir votre labeur. Quittez le navire pour boucler l'objectif (image 112).
Nerf à vif
Suivez la direction du marqueur afin d'obtenir des informations de l'un des membres de Dedsec. Ce dernier est posté sur le toit d'un bâtiment qui se trouve non loin du repère des Tezcas (image 113). À partir de maintenant, il va falloir vous occuper de trois cibles : Travino, Guttierez et Huerta. Guttierez est déjà sur place, les deux autres arrivent en voiture dans les secondes qui suivent. Descendez du bâtiment et passez par le côté du pont (image 114). Continuez d'avancer sur la gauche tout en vous mettant à couvert. Passez par le pont métallique et occupez-vous du garde lorsque celui-ci a le dos tourné (image 115). Faites attention à ne pas vous faire avoir par Guttierez qui arrive par la gauche et les gardes qui se trouvent sur l'autre rive. Planquez-vous jusqu'à ce que Guttierez et ses deux acolytes approchent. Attendez qu'ils avancent, vous vous retrouvez derrière eux (image 116). Occupez-vous des deux individus (Guttierez est un peu devant, ça vous laisse du temps pour réagir). Désormais, vous avez Guttierez et Travino dans votre ligne de mire. Éliminez-les tous les deux et poursuivez Huerta qui est en train de fuir. Ne vous occupez pas des autres membres du gang, éliminez-là (image 117) et déguerpissez !
Combat de iench
Suivez la position du marqueur. Un membre de Dedsec croit savoir que le chef du gang organise des combats de chien dans une ancienne piscine (image 118). Descendez par la gauche et passez par la ruelle du restaurant pour vous approcher du bâtiment. Attention, vous serez en territoire hostile dès que vous foulerez le sol de la ruelle (image 119). Pour commencer, attirez le garde le plus proche en court-circuitant l'appareil électrique à l'entrée de la ruelle. Assommez-le et avancez tout en restant à couvert. Attendez ensuite que l'un des gardes aille vers le fond de la ruelle et occupez-vous de son camarade (image 120). Il ne reste plus qu'à éliminer le dernier individu et entrez dans la cuisine du restaurant. Avancez jusqu'a à l'ascenseur pour assister au grand sermon du boss du gang.
Après le blabla du grand manitou, passez par la porte de gauche et allez vous occuper du garde qui se trouve près du pauvre chien ayant succombé à ses blessures (image 121). Plus loin, vous vous retrouvez face à une porte verrouillée. La clé d'accès se trouve avec l'un des gardes. Piratez les caméras et repérez l'individu pour lui piquer son bien (image 122). Déverrouillez la porte avec votre smartphone et avancez tout en restant à couvert. Descendez l'escalier sur la droite pour arriver dans les vestiaires. Attendez que le garde passe et assommez lorsqu'il regarde ailleurs. Faites-en de même avec son comparse (image 123). Continuez d'avancer à l'intérieur du bâtiment et éliminez les gardes qui approchent. Vous allez arriver jusqu'a Pablo l'écorcheur. Il traine près du billard, réglez-lui son compte (image 124) et ne traînez pas dans les parages. Désormais, vous avez tout le gang sur votre dos ! Remontez à l'étage et foncez vers l'ascenseur, ne traînez pas en route et foncez à travers la ville pour vous mettre à l'abri et échapper à vos poursuivants. Horatio est vengé.
Sommaire de la solution complète de Watch Dogs 2