Vous voilà arrivé au royaume des âmes nordiques, asservi par Alduin et sa faim insatiable. Progressez le long du chemin en utilisant autant que nécessaire votre cri Ciel dégagé pour bien vite trouver un soldat Sombrage totalement pétrifié. Ignorez-le ou parlez-lui à votre guide et continuez votre route. Contournez la colline pour finalement arriver aux abords du Panthéon des braves, et avancez vers le pont en ossements où un puissant guerrier nommé Tsun vous attend.
Impossible de passer le pont sans son acord : vous allez donc devoir lui prouver votre valeur au cours d'un combat. Utilisez vos cris sans vergogne et restez à distance pour l'affaiblir si vous n'êtes pas taillé pour le corps-à-corps pour finalement vous voir octroyé le droit de passage.
Une fois à l'intérieur du Panthéon, vous avez l'opportunité de converser avec des héros tels qu'Ysgramor lui même ou Jurgen Parlevent. Votre objectif, toutefois, est de rallier les trois anciens héros qui ont autrefois combattu Alduin et que vous avez vu faire dans votre vision du passé. Gormlaith, Felldir et Hakon, ce sont leur nom, acceptent avec plaisir de vous accompagner au combat pour défaire une bonne fois pour toute le dévoreur de monde.
Sommaire de la soluce de la quête principale de SkyrimSommaire du guide de Skyrim