HACKER WARS
Neuf vies
C'est le boxon chez Dedsec. Une hackeuse de haut vol, Lenny, a réussi à s'infiltrer dans votre réseau et s'amuse à balancer des parasites sur votre écran. D'où les chats et les divers éléments qui apparaissent sur celui-ci. Sans plus attendre, foncez jusqu'au hackerspace pour savoir ce qui se trame (image 72).
Les revendications de Lenny
Allez trouver Lenny à son bar fétiche. Elle vous met en garde et exige que vous réalisiez une vidéo expliquant que Dedsec est une bande de losers (image 73).
Sabotage
Après avoir discuté avec la demoiselle, antipathique au possible, foncez jusqu'au Rhonda's Restaurant, l'établissement dans lequel aiment se terrer les membres des Prime-Eight. Parlez avec Gooly (image 74) puis apprêtez-vous à détruire les trois distributeurs marqués par des indicateurs. À partir de ce moment, libre à vous d'opter pour une approche douce en passant par la gauche et en montant sur le toit du hangar (afin de détruire un premier distributeur) (image 75) ou bien d'y aller au rentre-dedans en sachant qu'ils appelleront des renforts. Utilisez les caméras pour repérer les déplacements des individus. Lorsque les trois distributeurs sont détruits, déguerpissez par le bâtiment en contrebas, un bateau vous y attend pour quitter les lieux rapidement (image 76) ! Bien évidemment, cela met Lenny dans un état pas possible.
Débunkerisation
Cette idiote s'est fait implanter une puce à l'intérieur du bras. En agissant de la sorte, elle permet à votre bande d'obtenir de précieuses informations. Allez la voir au Lucky's Pierre et profitez de l'amusante cinématique (image 77). Maintenant que le bunker des Prime_Eight est localisé, il ne vous reste plus qu'à foncer sur place pour vous emparer de l'endroit. Comme pour les missions précédentes, utilisez les caméras pour repérer les allers et venues des membres des Prime_Eight et utilisez les différents appareils pour en neutraliser certains. En début de mission, au bas des escaliers, vous pouvez d'ailleurs en neutraliser plusieurs en vous planquant derrière les voitures (image 78). Votre but est d'atteindre la plaque d'égout qui se trouve au milieu du camp (image 79). Lorsque vous êtes à l'intérieur du bunker, activez l'appareil en face de vous jusqu'à ce que les choses se compliquent. Lenny a piégé l'endroit et vous avez moins de cinq minutes pour réussir le casse-tête (à base de nœuds à faire pivoter). Ce n'est pas simple car elle va, en plus, jouer avec vos nerfs à plusieurs reprises. Restez concentré, faites transiter le courant jusqu'aux différents cadenas pour ouvrir les autres voies et vous réussirez à faire un pied-de-nez à l'affreuse.
Sommaire de la solution complète de Watch Dogs 2