NOUILLES MOLLES
Second souffle
Au Hackerspace, parlez à Ray pour lancer la mission (image 58).
Soupe à l'alphabet
Commencez par rejoindre Horatio à la boutique de vêtements marquée par l'indicateur (image 59). Une fois que la mission est lancée, empruntez un véhicule, attendez qu'Horatio monte dedans et foncez vers votre destination : le bus Nudle (image 60). Prenez la route et suivez votre destination, en vous arrêtant à chaque arrêt pour récupérer les employés, jusqu'à arriver au campus de Nudle (image 61). Une fois sur place, suivez Horatio et entrez à l'intérieur du complexe. Pour accéder, il va falloir jouer serré car les lieux sont très sécurisés. Dès que Marcus se retrouve seul, allez vers la salle à droite. Un employé se tient au fond de la pièce et il y a un ordinateur sur une table (image 62). Tout ce que vous avez à faire, c'est de sortir le jumper et utiliser la bouche d'aération qui se trouve près de la porte d'entrée. Avancez ensuite jusqu'au terminal pour le pirater via votre jumper (image 63). Faites attention au garde qui patrouille dans la salle. Après ça, grimpez à l'étage et avancez jusqu'à la salle verrouillée près de la grande baie vitrée. Attendez que le garde, à l'intérieur, ait le dos tourné (ou détournez-lui son attention en piratant le boitier électrique non loin). Entrez et cachez-vous derrière le fauteuil. Quand la voie est libre, allez dans la pièce d'à côté pour récupérer la clé d'accès dans l'ordinateur.
Sortez maintenant du bâtiment et suivez le marqueur. Vous arrivez dans le bâtiment Nudles Maps. Entrez et mettez-vous dans un coin, à l'abri des regards. Sortez votre jumper et passez par la bouche d'aération qui passe sous l'estrade. Vous allez arriver jusqu'au terminal (image 64). Piratez-le et allez ensuite près de la porte verrouillée et sécurisée par une caméra infrarouge. Là, vous allez devoir utiliser les caméras ou le jumper pour attirer l'attention du garde qui inspecte les lieux. Passez par la porte lorsque la zone de détection de la caméra se trouve à droite et foncez vers l'échelle pour atteindre l'étage supérieur (image 65). Sortez votre jumper et utilisez la bouche d'aération pour entrer dans la grande zone. Inspectez les lieux et entrez par la porte de la salle centrale, où se trouvent les images satellite, pour trouver un terminal à hacker (image 66). Suivez ensuite l'indicateur pour arriver jusqu'à l'ascenseur. Appelez l'ascenseur via votre smartphone et grimpez sur le toit (image 67). Descendez l'échelle pour vous retrouver devant la salle des serveurs. Mais la porte est verrouillée et il faut le code d'Horatio.
Vous assistez alors à l'entretien entre Horatio et ce satané Brody. Piratez les enceintes pour stopper la conversation puis faites sonner le téléphone sur le bureau (image 68). Déplacez maintenant la caméra jusqu'à la poupée sur la gauche et mettez-là en marche. Brody va sortir de la pièce et Horatio va vous demander à quel étage vous vous trouvez. Visez l'interrupteur (image 69) et activez-le pour qu'il comprenne et vous lâche le code. Une fois à l'intérieur de la salle des serveurs, utilisez les caméras et analysez les différents serveurs (en jaune). Le bon serveur est celui situé au centre de la colonne 6. Lorsque vous avez mis la main sur le bon serveur, vous devez résoudre le casse-tête (avec le système de noeuds à tourner) pour pouvoir vous rendre jusqu'au fameux serveur (image 70). Il ne reste plus qu'à lancer le téléchargement des données sur le serveur et de vous déguerpir au plus vite par la tuyauterie (image 71). Une fois dehors, suivez l'indicateur pour boucler la mission.
Sommaire de la solution complète de Watch Dogs 2