FAUX PROFITS
Daube nouvelle
Rendez-vous jusqu'au marqueur indiqué sur la carte (image 23). En arrivant sur place, vous découvrez une foule de manifestants devant le manoir de New Dawn. Votre but consiste à piquer les données de profils de New Dawn pour comprendre ce qui se trame.
Enquête approfondie
Prenez votre jumper et contournez le bâtiment puis entrez par la bouche d'aération. L'appareil à pirater se trouve à l'étage (image 24). Comme d'habitude avec Watch Dogs 2, vous pouvez utiliser d'autres méthodes, en piratant la clé d'accès pour entrer par l'entrée principale ou en contournant le bâtiment pour entrer par une petite porte sur le côté. Une fois que l'obtention des données est en cours, vous devez vous planquer jusqu'à ce que la jauge atteigne 100% (image 25). Faites attention car des hommes de la sécurité grimpent et arrivent par les deux côtés et vous devez absolument rester près de l'appareil pour que le piratage se poursuive. Une fois que les données sont en votre possession, foncez par la porte de droite et sautez du bâtiment pour vous retrouver dans la rue. Si vous êtes poursuivi, sortez de la zone de recherche pour boucler l'objectif.
Manipulation mentale
Rien à faire de particulier ici, Marcus se fait passer pour Jimmy Siska et appelle un homme qui devait passer une audition. Vous pouvez vous balader tranquillement pendant que l'appel est passé (image 26).
Portés disparus
Vous allez devoir désormais interroger le vrai Jimmy Siska. Suivez l'indicateur sur la carte, il vous amène à un homme qui vous a récupéré des fringues de New Dawn pour que vous puissiez passer inaperçu (image 27). Profitez de la cinématique et allez ensuite retrouver Miranda près de la plage, elle détient de sérieuses informations (image 28). Maintenant que les infos sont en votre possession, allez jusqu'au soi-disant centre éducatif afin de voler le registre des résidents. Mais attention, vous allez vous farcir de la résistance sur place. Utilisez les caméras pour repérer les rondes des gardes Là, comme d'habitude, vous pouvez y aller à pied ou utiliser votre jumper. Tout ce qui vous avez à savoir, c'est que la clé d'accès se trouve en possession d'un garde posté sur la terrasse de la cabane tandis que le terminal à pirater se trouve à l'intérieur de la bâtisse (image 29). Miranda va vous appeler. Jimmy Siska se trouve parmi les résidents et il faut l'aider à s'évader. Foncez jusqu'au bâtiment où il est retenu prisonnier et entrez pour déclencher la séquence (image 30). Quittez ensuite le camp de redressement.
Sacrilège
Retrouvez maintenant Jimmy Siska sur les hauteurs de San Francisco (image 31). Derrière New Dawn se cache une véritable secte et vous allez devoir la démanteler. Vous devez ensuite aller jusqu'au temple et trouver les tablettes sumériennes. Une fois sur place, faites attention aux gardes et utilisez votre jumper pour atteindre, à l'étage, l'ordinateur détenant la clé d'accès. Une fois qu'elle est en votre possession, vous n'avez plus qu'à entrer dans le bâtiment pour activer la console du réseau. Vous voilà maintenant face à un nouveau casse-tête, avec les nœuds à faire pivoter (image 32). Une cinématique va ensuite se déclencher et vous allez devoir prendre la pourpre d'escampette pour échapper aux forces de sécurité, le tout accompagné d'un opéra musical.
Sommaire de la solution complète de Watch Dogs 2