Une Bataille Royale
Voici la soluce pour l'épreuve suivante de Pokemon Soleil/Lune.
L’épreuve suivante sera celle de Kiawe au Parc Volcanique. Descendez donc vers le sud en passant devant la garderie. L’Aquazélite vous permettra de faire se déplacer les Simularbre qui étaient sur votre chemin un peu plus tôt. Le jeune homme qui se trouvait à côté d’eux vous donnera de l’Eau Mystique pour vous remercier de les avoir fait fuir.
Vous vous retrouvez instantanément sur la Route 6. Une Super Potion se trouve directement sur votre gauche. Marjolain le Gamin se trouve quant à lui à droite de la route, il possède un Magby de niveau 15 et un Manglouton de niveau 16. Continuez votre route vers le sud, vous rencontrerez Maurice l’Éleveur qui lancera un Simularbre de niveau 17 au combat. Si vous vous enfoncez dans l’herbe derrière lui, vous arriverez dans un coin d’Ohana non exploré où vous pourrez trouver la CT88 : Blabla Dodo.
Reprenez votre route vers le sud et vous tomberez sur un Bourinos et sa dresseuse (Paulie) en compagnie de la Team Skull. Un combat se lance donc contre un des sbires qui possède un Soporifik au niveau 17. A la suite de leur défaite, les sbires s’enfuiront. Paulie vous invite à participer à une Bataille Royale avant de repartir à dos de son Pokémon.
Partez sur votre droite pour arriver dans la Rue du Dôme Royal. Si vous allez tout au nord de votre position, vous trouverez une Hyper Ball. Lorsque vous vous approcherez du Dôme où se déroule les Batailles Royales, vous verrez Gladio de loin y entrer plein de hargne.
Sachez que dans le Centre Pokémon de cette ville, un vendeur vous proposera d’acheter des CT. A sa droite vous pourrez trouver une Cellule Zygarde. Au sud de la place centrale, vous pourrez utiliser votre Poké Scope si vous le souhaitez. Au nord est de la ville se trouve un magasin où vous pourrez acheter quelques objets (rien de bien intéressant en dehors du Bibelot Bizarre).;Maintenant que vous avez fait le tour de la ville, direction le Dôme Royal ! Une fois à l’intérieur une mini cinématique se lance et Royal Mask vient à votre rencontre et vous explique les bases des Batailles Royales. Tili ne tarde pas à vous rejoindre. Royal Mask vous désigne alors pour participer à une Bataille Royale contre Tili, Gladio et lui même.
Sans plus tarder le match se lance et vous vous retrouvez avec un seul Pokémon face à trois autres. Il va falloir la jouer fine.
- Gladio utilise son Type:0 de niveau 19
- Poursuite
- Charge
- Tili son Efflèche de niveau 19
- Tranch’herbe
- Picpic
- Charge
- Royal Mask son Rocabot de niveau 19
- Abri
- Morsure
- Jet-Pierre
Que vous gagnez ou perdez, cela n’influera pas la suite des événements. Voyez cela comme un simple entrainement. Une fois le combat achevé, vous vous retrouvez dans le hall au cours d’une cinématique. Un homme vous interrompt, il s’agit de Kiawe le Capitaine du Feu. Il est celui qui dirige votre prochaine épreuve sur cette île. Il vous attendra comme prévu au Parc Volcanique. Vos Pokémon sont soignés.