“J’ai besoin d’un médecin bordel !” Aussi utile que nécessaire, la Classe Médecin permet de soigner et réanimer ses alliés. Comme dans les précédents opus de la série, une équipe homogène et armée de toubibs consciencieux a plus de chance d’être victorieuse.
Outre ses bandages et sa seringue médicale, les Médecins sont également équipés de grenades à fusil et bénéficient d’un large choix d’armes semi-automatiques.
Spécificités :
La Classe Médecin est une classe primordiale. Le rôle principal du Médic est d’assurer la survie de ces alliés. C’est une unité de première ligne, capable de faire face aux autres unités d’infanterie.
Armés de fusils puissants et précis, les toubibs représentent la première unité d’infanterie légère sur le terrain. Tant sur les grandes que sur les petites cartes.
Nos conseils :
Le M1907 SL en version nettoyeur est le seul fusil d’assaut automatique disponible, avec le Cei-Rigotti. Plus maniable que ce dernier, il propose un style de jeu différent et son efficacité sur le terrain ne le rend pas moins intéressant que les fusils semi-auto.
Le Mondragon est un fusil mexicain. En version optique, il offre une optique de visée métallique similaire à un viseur point rouge. Précis et puissant, il est redoutable dans les combats à courte et moyenne distance.
Le meilleur ami du Doc, c’est la seringue médicale. Elle permet à ses possesseurs de réanimer et ainsi d’offrir une seconde chance à ses collègues. Une réanimation est égal à une puissance de feu supplémentaire sur le terrain.
La grenade à fusil est un lanceur, similaire au M320 que nous avons connu dans les précédents Battlefield. Il existe trois types de grenades à fusil : La grenade à fusil explosive, la grenade à fumigène et la grenade à fragmentation. La première a été conçue avec un rayon d’effet accru, conçue pour perforer les véhicules. La grenade à fusil à fragmentation, elle, est une grenade anti-infanterie. La dernière est une grenade fumigène classique, non létale.
Avantages :
- Réanimation
- Distribution de soins
- Précision de l’armement
Inconvénients :
- Vulnérable face aux véhicules
- Peu d’armes automatiques
- Les armes en détail :
- Armes secondaires :
- Gadgets :
- Grenades :
- Armes de mêlée :