Le remaster de Modern Warfare continue la bonne vieille tradition des cheat codes barrés, avec quatre nouveaux codes exclusifs, en plus des 8 déjà présents. La liste se porte donc à 12 codes qui donneront une nouvelle perspective au jeu ! Pour les débloquer, il suffira de finir la campagne en récupérant les fichiers de renseignements. Retrouvez l'emplacement de ces fichiers dans notre guide : au Prologue, dans l'Acte I, l'Acte II et l'Acte III
Les 4 nouveaux cheat présents sont :
- Tête de pastèque. Les têtes des soldats ennemis se transforment en pastèque, explosant de façon juteuse lors des heashots ! Petit bonus : le nom du Cpt MacMillan se transforme en... Cpt MacMelon ! Les headshot sont aussi plus simple à placer puisue les pastèques sont considérablement plus larges que les têtes de base.
- Limogrenade remplacera vos grenades par des citrons ! Skin bien fun, vous verrez que les explosions envoient du zest et du jus de citron un peu partout ! Couplez ces limogrenades avec le code Bombe à fragmentation pour des explosions survitaminées. Il vous faudra une dizaine de fichiers de renseignements pour débloquer ce skin.
- Poupées de chiffon donne une nouvelle définition au mot ragdoll ! Vos tirs auront en effet la puissance d'un missile et enverront vos ennemis valser dans les airs ! Toutes les attaques feront cet effet, donc les coups de couteau marcheront aussi. Seules les grenades ne semblent pas affectées par ce cheat.
- Les fils de Zakhaev. Ce cheat aura pour effet de transformer tous vos ennemis en fils de Zakhaev... et ils seront armés de lance-roquette ! Un conseil, n'activez jamais ce cheat en mode Vétéran ou vous serez victime des roquettes folles et innombrables qui vous sont destinés.
Ils s'ajoutent donc à la liste des codes déjà présent dans la version de base de Call of Duty 4. On retrouve les différents filtres de couleurs et de vitesse comme CoD Noir, Négatif photo, Lutte sans pitié et Super contraste. Les boosts d'arme Bombe à fragmentation, Compétence mouvements lents et Munitions illimitées. Enfin, l'extra Bibendum, qui permet de transformer les cadavres ennemis en tas de pneus !